| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un petit problème génant avec FireFox, à chaque fois quand j'essaye de me connécter à mes boites de message (Yahoo, Gmail, Hotamil ...) j'ai ce message, il est du à quoi à votre avis ? : Modifié par Abouishak le 05/12/2008 10:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Abouishak, 2 Solutions : Je te donne la première, on passera à la 2ème si celle ci ne marche pas. -Les prises USB de ton modem sont désactivées, faire la manip suivante. -Panneau de configuration/systeme/materiel gestionnaire de peripheriques/controleur de bus/concentrateur USB racine/ clique droit et désinstaller. Redémarrer le PC , et il va réactiver les ports USB Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour la réponse :) J'ai essayé ton conseil sans demander des explication, j'ai désintaller les concentrateurs USB, j'ai redémarrer, mais en vain ! 1- Quel lien y'a t-il entre mes boites de messages avec les Ports USB, Donc, c'est quoi ta deuxième solutions jacmax ? | |||||||
Astucien ![]() | jacmax a écrit :
J'attends toujours ta deuxième solution si c'est possible | |||||||
Petit astucien | Bonjour Abouishak,
La seconde solution est de réinitialiser l'adresse TCP/IP
LIGNES DE COMMANDE POUR REINITIALISER ACCES INTERNET PAGE INACCESSIBLE SERVEUR INTROUVABLE Dans le diagnostique de l’alicebox apparaît le code d’erreur 9C 19 WG Marche à suivre pour réinitialiser l’adresse TCP/IP
Démarrer / exécuter / Dans la fenêtre écrire la commande: netsh winsock reset ( puis enter, la fenêtre noire du dos apparaît et disparaît rapidement.) Refaire démarrer / exécuter / écrire la commande : netsh int ip reset C:\log.t ( puis enter la fenêtre noire du dos apparaît et disparaît rapidement )
Redemarrer le PC pour prise en compte des paramètres | |||||||
![]() ![]() | Message original par Abouishak
| |||||||
Astucien ![]() | salut, visiblement tu as un marque-pages ou un service ou une cochonerie qui cherche à lancer login.live.com reconfigure ton firewall pour firefox ... il a peut-être des ratés. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : On a peut-être un problème avec notre Firefox, moi non plus je ne voyais pas l'image | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Regarde la capture d'écran insérée dans mon poste ... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | bon, alors tu en es où avec cette pourriture de login.cancoillotte.com ? | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Merci d'avoir suivi mon porblème :) Mais peut tu me fournir plus d'explications sur ta proposition ? Modifié par Abouishak le 16/12/2008 11:26 | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Le canard est toujours là ! | |||||||
Astucien ![]() |
Je remets mon poste, non encors résolu, entre vos mains pour une solution éventuelle ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|