| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'aide un ami à brancher son wifi;au depart, livebox,pc portable bracher enethernet sur lb"bon" dans lapiece dà cote pc de bureau en wifi avec cle hercule ça marche + ou - bien ,orange a changer la LB et depuis le pc avec wifi ne marche plus;le pc avec cable est bon.j'ai essayer plusieur methode pour bracher mais rien ne va.la cle wifi detecte un reseau mais il y a pas de connection;si vous pouvez m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ça sera bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
bouton 1 derrire la lb | |||||||
![]() |
Appuyer sur le bouton d'association AVANT de rentrer la clé. | |||||||
Petit astucien | oui , j'ai appuyer sur le bouton association | |||||||
Petit astucien | bonjour,personne ne peux me donner la marche à suivre pour se connecter en wifi à+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Qual est le type de ta LIVEBOX : INVENTEL ou bien SAGEM | |||||||
Petit astucien | bonsoir,sagem | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans la barre des tâches, il y a un icone (représentant un écran) ; si tu cliques droit sur ce dernier, sélectionne : "afficher les réseaux sans fils disponibles". A ce moment, trouves-tu ta LIVEBOX? (du style Livebox "xxxx"). | |||||||
![]() ![]() |
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/18-1-1-%5B-tutoriel-%5D-configuration-Wi-fi-livebox-(sagem).php | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php - 37k | |||||||
Astucien ![]() |
active bien le wifi sur le pc avant | |||||||
Petit astucien | merci à tous , je vais suivre le tutoriel de azzaro 44 cet apres midi je vous tient au courant à+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|