> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert Outlook Express vers Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nitmiluk
  Posté le 09/12/2008 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. J'ai utilisé jusqu'à présent Outlook Express pour mes e-mails mais viens de changer pour Outlook 2003. J'ai paramétré Outlook 2003 et défini comme programme par défaut mais pour avoir mes e-mails dans la boîte de réception, je dois presser la touche F9. Comment faire pour que les e-mails entrants viennent automatiquement dans Outlook 2003 ? Merci de votre aide

Publicité
tungstene
 Posté le 09/12/2008 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sous XP, panneau de configuration, propriétés internet, programmes, courrier électronique et là mettez outlook

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
transfert mails thunderbird vers outlook express
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Transfert calendrier outlook vers google
Messages Gmail vers Outlook Express 6
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Transfert windows live mail vers outlook
Transfert outlook vers gmail