> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 clavier qui rame quand je surfe sur le net...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scarletdiva
  Posté le 10/12/2008 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour voila mon probleme :

mon clavier ne "tape pas" toutes les lettres que je veux taper quand je suis sur internet (exemple en ecrivant ce message je suis obligée de retourner a presque chaque mot car il manque un caractere sur 2 ou 3 !!!!).

C'est très genant car je joue souvent à des jeux de rapidité ou encore participe a des forums et dois relire tous mes ecrits et completer tous les "trous"...

Ca fait en fait comme si le clavier ramait, et ca ne me le fait que sur internet j'ai essayé dans note pad et tout va bien...

quelqu'un aurait-il un conseil ????

Publicité
ICAR78
 Posté le 10/12/2008 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a toi

si il est sans fil ..verifier les piles

scarletdiva
 Posté le 10/12/2008 à 21:06 
Petite astucienne

mdrrrr non en fait j'ai oublié de preciser que c'est un pc portable lol

donc clavier integré;

En fait meme quand je dois taper du texte sur internet je vois par rapport au curseur qui clignote que ca deconne...

scarletdiva
 Posté le 12/12/2008 à 15:04 
Petite astucienne

personne ne voit d'où ca pourrait venir ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc rame quand je me connecte
Chrome rame
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Les 10 formules à éviter quand vous terminez un e-mail
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
mon ordi arrêt pas de bug quand je suis sur Facebook
Faire croire que je surfe avec un PC / smartphone
Video sur internet qui rame
Firefox se ferme quand je ferme le dernier onglet
Google rame !!!
Plus de sujets relatifs à clavier qui rame quand je surfe sur le net...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux