Petit astucien | bonjour j´ai un très gros problème avec mon limewire qui ne ve pas fonctionner car quand je lance limewire il m´affiche ce message"limewire needs the java environment 5.0 or above.click ok to go to www.java.com,where you can install java"je l´ai alors installer mais sans réussite ca m´affiche toujour ce message pourtant j´ai fait tout ce que j´ai pu (désactivez mon pare-feu,desactivez mon antivirus ,redémarrez mon ordi après l´installation de java environment 5.0) mais sans réussite .aidez moi!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | mon java est le java 6 update10.je dois aller sur le lien lien que tu m?a donner ou pas pour l?instant .je peut te dire que si tu arrive a me rÚgler ce probleme lÓ tu est un gÚnie. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 09/12/2008 22:22 | |||||||
Petit astucien | au fait je suis sur xp pro | |||||||
Petit astucien | mon java est le java 6 update10.je dois aller sur le lien lien que tu m?a donner ou pas pour l?instant .je peut te dire que si tu arrive a me rÚgler ce probleme lÓ tu est un gÚnie. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | au fait ce n'est pas grave si je n'ai pas supprimer mon ancien java 6 update 10
| |||||||
![]() ![]() | Supprime la version 10. | |||||||
Petit astucien | ke fichier ne veut pas se telecharger je pense que c'est cause se java 6 update 10.en plus java 6 update 10 ne veut pas se supprimer.comment je fais alors? | |||||||
![]() ![]() | As tu suivis le lien que je t'ai donné plus haut? http://www.vista-xp.fr/forum/topic2490.html Et par ajouts/suppresions des programmes? Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 11:42 | |||||||
Petit astucien | dans ajouts ou suppression de programmes je ne peut pas le supprimer car quand j?essaie ca m?affiche "Úrreur irrecupÚrable lors de l?installation" comment je fais alors pour supprimer java 6 update 10 . aide moi | |||||||
![]() ![]() | Essaye en mode sans echec! As tu installé la version 11? | |||||||
Petit astucien | je n?ai pas mis la version 11car quand j?enregistre le fichier il ne veut pas se telecharger.comment etre en mode sans echec.dans le lien que tu m?a donner il y a Úcrit d?extraire tout le fichier javara.zip comment je fais pour tout extraire.j?ai win.rar | |||||||
![]() ![]() | Tu clic droit sur le fichier ensuite "extraire ici". Il faut que tu suives la procédure du lien que je t'ai donné: sinon tu n'arriveras à rien! Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 12:54 | |||||||
Petit astucien | quand j?essaie de telecharger le java 11 le telechargement ne veut pas se lancer .comment etre en mode sans echec pour que je puisse peut-etre supprimer le java 6 update 10. | |||||||
![]() ![]() | Redémarre ton PC et tapote sur la touche F8! et tu choisis "mode sans echec"! Içi tuto! http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 13:49 | |||||||
Petit astucien | et comment je fais pour retourner en mode normale | |||||||
Astucien ![]() | freezdy | |||||||
Petit astucien | mais j?ai aussi un problÞme lors du java 11 qui ne veut pas se tÚlÚcharger .peut - Ûtre a cause de mon java 6 update10 qui empÛche peut-Ûtre le tÚlÚchargement de java 11 . | |||||||
Petit astucien | je n'arrive pas a le supprimer en mose sans échec.et je ne n'ai aucne idée du pourquoi ca ne marche pas.aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour freezdy, Voir le sujet déjà traité ICI et bonne nouvelle, JAVa désinstalle l'ancienne version.. | |||||||
Petit astucien |
je n'ai pas compris le sujet que tu m'a donner peut tu m'expliquer
| |||||||
Petit astucien | j'ai installer la version 6 update 11 sur mon ordi mais rien a faire limewire ne veut tjrs pas fonctionner.la je suis vraiment perdu | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour freezdy, il suffisait d'utiliser le lien au début du sujet, et JAVA s'occupe de tout.. >>>> Cliquer ICI à défaut, un autre lien indiqué par <gibrini13> pour une installation manuelle ICI Mais as tu finalement, pris le temps de parcourir le post ???? je l'admet, il y a beaucoup de bavardages, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum et que chacun s'exprime comme il l'entend, à toi de te faire une idée et de te lancer dans l'un ou l'autre des téléchargements proposés, quand à java quickstarter celà ne me dérange pas outre mesure ! | |||||||
Petit astucien | j?ai deja fait le tÚlÚchargement manuelle.et ca n?a pas marcher.se±or operator pourrait tu me dire, si il y a une solution a ce problÞme ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|