× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Coller une image dans le message sur OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 24/12/2008 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Pour un ami fonctionnant sous Windows XP SP3 avec la messagerie d'Orange,

Qui pourrait me dire comment faire pour coller une image dans le corps du message?

Cela est tout à fait possible à partir d'une image que l'on copie directement depuis une page web, mais c'est impossible à partir d'un fichier sur le disque dur.

Je précise que mon ami ne souhaite pas la solution de la mette en pièce jointe; sa question est bien claire et nette.

Si quelqu'un d'entre vous pouvait devenir son Père Noël, bien qu'il n'y croit plus.

Dans l'attente, non urgente d'une réponse, je vous souhaite de passer un Joyeux Noël.

Publicité
Scapo
 Posté le 24/12/2008 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

essayes ça:

tu héberges ton image chez un hébergeur ( imageShack par ex.) ,une fois hébergée tu copies (dans fenêtre d'hébergement) son lien http que tu vas coller dans ton navigateur puis tu envois....> apparition de ta photo qui se retrouve donc sur le net, là tu copies colle la photo (comme tu l'expliquais dans ton topic à propos de page web).

Modifié par Scapo le 24/12/2008 19:54
PatrickD
 Posté le 25/12/2008 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Scapo et bon Noël,

Merci pour ta réponse rapide.

Je viens de la tester, çà marche en effet. Simplement c'est un peu long comme démarche.

Cela va beaucoup plus vite avec une messagerie comme Outlook, où l'on peut coller directement dans le message.
Je transmettrai ton info à mon ami.

Encore Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture ,d'une image dans le corps d'un mail Orange
image qui ne s'affiche pas dans mail Orange
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
Voir image dans message gmail.
inclure dans un message image/vidéo
Envoyer un message différé dans Gmail
Accéder à sa message fixe orange à distance
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Du changement dans le portail Orange
Création nouveau compte associé dans espace client Orange