× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet sur réseau local -RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guronzan
  Posté le 09/04/2004 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ceux qui pourraient me répondre et aux autres. Voilà, on m'a prété un pc portable HP avec win xp pro et une configuration de réseau interne à ne surtout pas modifier (sinon c'est moi qui prend). Je voulais juste savoir si il était possible de configurer une connexion à Internet sans toucher à AUCUNS des paramètres de réseau local, tout en pouvant naviguer normalement. Merci à ceux qui me répondront car là j'ose pas de peur de tout bousiller @+

Modifié par guronzan le 24/04/2004 19:38
Publicité
guronzan
 Posté le 09/04/2004 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Polo Merci de ta réponse mais le problème n'est pas tout à fait là. En fait j'ai emprunté le pc à ma soeur et dans son école elle à un réseau particulier avec un paramétrage spécial, de plus elle a accès à internet par ce biais (c'est un peu normal).Moi je voulais savoir si je pouvais rajouter mon paramétrage de connexion internet sans même avoir à restaurer/sauvegarder des paramètres, c'est à dire en rajoutant une connexion à distanse sans avoir besion de bouger autre chose. Voilà @+
guronzan
 Posté le 09/04/2004 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon ben tant pis. Merci Polo pour ta réponse, je vais attendre un peu pour voir si qqn a une idée @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,98 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,98 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion reseau local a internet
créer réseau local wifi_partage connexion internet
connexion internet reseau local et 1394
Connexion internet via un réseau local
creer un reseau local avec connexion internet
Partage connexion internet & reseau local
Réseau local et partage de connexion Internet
Pb de connexion internet - réseau local
connexion internet a traver un reseau local
carte connexion réseau local