× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Poblème avec Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moon6
  Posté le 28/12/2008 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjourtout le monde,

Lorsque je clique sur Internet Explorer, la page s'ouvre et se ferme aussitôt. Je ne peux l'ouvrir seulement qu'en faisant un clic droit puis "démarrer sans modules complémentaires".

J'ai un message en haut de l'écran à côté du point d'interrogation qui me dit qu'Internet Explorer s'éxécute actuellement avec les composants additionels désactivés.

Lorsque j'essaie d'ouvrir Internet, j'ai ce message :

"Tous les composants additionnels d'Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d'outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s'afficher correctement."

Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème.

Publicité
Scapo
 Posté le 28/12/2008 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

tu peux faire: outils ...>gérer les modules complémentaires...>activer ou désactiver les modules complémentaires

en prenant soin de n'en activer qu'un seul à la fois pour voir ce que cela donne dans le but de trouver le module responsable de ton plantage.

Redis-nous.

moon6
 Posté le 28/12/2008 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re,

Y'en a beaucoup trop à désactiver (un par une et voir si ça marche : je vais y passer 5 heures ). En fait, j'ai un peu suivi tes conseils : suis allée dans les modules complémentaires et je les ai tous désactivés; je peux maintenant ouvrir Internet, la page ne se referme plus .

J'arrive maintenant à aller sur ma messagerie et certains sites fonctionnent, d'autres non.

Par contre, j'ai ce message en haut :Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites Web d'utiliser les contrôles ActivesX installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.

Que puis-je faire maintenant pour que tout refonctionne correctement ? Merci pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Fichier PDF ne s' ouvrent plus avec Internet Explorer 8
Internet Explorer 8 avec Orange
page msn disparue avec internet explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Bugs avec Internet explorer 9