> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Live Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aline67
  Posté le 28/12/2008 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Coucou tous le monde,

Voila j'ai un petit problème avec Windows live messenger. Je l'avais installer il y a un certain temps puis je l'ai supprimer parce qu'il beuguer mais en voulant le réinstaller ça ne marchait pas. Il m'instale WLinstaller.exe mais une fois que je double clique dessus et qu'il commence à m'installer il m'affiche : une erreur est survenu lors de l'installation. suite windows live n'a pas put être installer.

Détail de l'erreur système

code : ox8oo7o641

Description : Impossible d'acceder au service Windows installer. ceci peut se produire si vous exécuter Windows en mode sans echec.

De plus j'ai remarquer que quand j'allais dans ajouter ou supprimer des programmes et que je voulais supprimer Windows live installer qui (arréter moi si je me trompe) fait parti de Windows live messenger je ne peut pas le supprimer il m'affiche

Impossible d'acceder au service Windows installer.Ceci peut se produire si vous exécuter Windows en mode sans echec.

Les deux problèmes ont-il un rapport? Est-ce-que je dois enlever le mode sans echec? mais j'ai cru comprendre que si on enlève le mode sans echec on pouvait perdre toutes les données qui sont sur l'ordinateur doit-je quand même prendre le risque?

Merci de vos réponses.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

aline67.

Télécharge Windows Installer CleanUp. Installe et lance le. Dans la liste, regarde tout ce qui concerne MLM et clique dessus et fais "Remove".

http://www.pcloisirs.eu/windows_installer_cleanup.htm

Tu veux installer quelle version?

Modifié par chaseur57150 le 28/12/2008 16:02
ICAR78
 Posté le 28/12/2008 à 16:10 
Astucien

slt a toi

desinstales tous proprement et passe un coup de Ccleaner et instale MSN 8.5

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.

Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.

Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).

En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.

Télécharger ZapMessenger

aline67
 Posté le 29/12/2008 à 13:48 
Petite astucienne

Merci de vos réponse je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous direz si sa à marcher.

Pour répondre à Chaseur57150 je voudrais télécharger la dernière version de WLM c'est la 2008 je crois.

chaseur57150
 Posté le 29/12/2008 à 14:22 
  Grand Maître astucien

aline67
 Posté le 29/12/2008 à 14:33 
Petite astucienne

J'ai essayer vos deux méthodes malheuresement les résultats sont pas positifs :(

Pour le logiciel Windows intaller clean up je l'installe sans problème mais lorsque je veux l'éxécuter il m'affiche impossible d'accéder aux serviceswindows installer. ceci peut se produire si vous exécuter windows en mode sans échec.

Pour l'autre logiciel pareil mais au moment ou je veux l'installer il m'affiche : to run this application you first muss install one of the following version of the .NET Framework V 2.0.50727

Quelqu'un à une autre idée?

Merci encore pour vos réponses :)

chaseur57150
 Posté le 29/12/2008 à 15:21 
  Grand Maître astucien

kamill.3
 Posté le 04/03/2009 à 14:29 
Nouvel astucien

Merci sa marche

+++

chaseur57150
 Posté le 04/03/2009 à 16:38 
  Grand Maître astucien

De rien.

Marque ton sujet comme résolu!

Modifié par chaseur57150 le 04/03/2009 16:38
Publicité
kamill.3
 Posté le 04/03/2009 à 16:46 
Nouvel astucien

Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype et windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
windows live messenger
windows live messenger c'est finis
windows-live-messenger a la retraite