> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossibilité d'aller sur msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
klarineta
  Posté le 28/12/2008 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour.Il m'est impossible d'aller sur ma messagerie msn alors que je peux le faire sur yahoo.Je ne peux ni aller sur msn hotmail et fait nouveau:ni sur live messenger.

Avant je pouvais au moins tchater,maintenant,c'est pire.

Mon navigateur par défaut est mozilla (bien que j'utilise les deux),VISTA comme système.Est ce que c'est parce que j'utilise le nouveau live messenger?Merci pour votre aide.

Publicité
kleretnet
 Posté le 28/12/2008 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu parles de la version 9 , si oui il y a de fortes chances, faudrait la virer et remettre la 8.5 qui fonctionne bien https://forum.pcastuces.com/windows_live_messenger-f6s36512.htm là tu trouveras ton bonheur

ICAR78
 Posté le 28/12/2008 à 21:07 
Astucien

slt a vous

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.

Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.

Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).

En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.

Télécharger ZapMessenger

stratman
 Posté le 28/12/2008 à 22:49 
Petit astucien

Super ! T'as pris des cours d'orthographe ?

ICAR78
 Posté le 28/12/2008 à 23:44 
Astucien

slt

ha ha quel orthographe

klarineta
 Posté le 29/12/2008 à 20:17 
Nouvelle astucienne

Merçi, j'essaierai et je vous tiens au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossibilité d'aller sur un site
impossibilite d aller sur ebay
Impossibilité de copier des fichiers sur un My Cloud
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
impossibilité de paiement sur internet ...
impossible d'aller sur un site,
impossibilité ouverture pièce jointe dans mail
Impossibilité de naviguer sur Internet
impossibilité envoi message compte free sur outlook
ralentissement voir impossibilité de conexion
Plus de sujets relatifs à Impossibilité d''aller sur msn
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux