| ||||||||
Petit astucien | salut tout le monde ici.j'ai telecharge dernierement windows live messenger version 9.mais avant de l'installer ,j'ai supprime la version 8 de mon ordinateur .au debut de l'installation du nouveau,celle cis'arrete sans que je sache pourquoi.je n'arrive plus à installer le nouveau messenger.j'ai meme utilise cc cleaner pour effacer toute trace du premier ,mais en vain .sachant que j'ai pentium 4 et sp2.ya t-il quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Il semblerait que WLM 9 soit source de nombreux problèmes en tous genres, car sans doute pas encore bien finalisée. Ma fille en a fait les frais il y a quelques semaines et elle s'en est sortie grâce à une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de la v.9. Elle a même pu récupérer l'intégralité de ses contacts. Par contre, elle n'avait pas désinstallé la version précédente. Tu ne risques rien à essayer... A moins que quelqu'un(e) ne te suggère une autre solution. Bonnes fêtes ! | |||||||
Astucien ![]() | salut, la v9 de wlm est peut-etre définitive mais pas tres stable à mon gout, netoyes et réinstalle la 8.5 ++++ Modifié par AngeBleu le 30/12/2008 18:49 | |||||||
Petit astucien | stratman a écrit : merci ami c'est gentil de ta part , je vais essayer de faire ce que tu viens dedire .bonnes fetes à toi aussi | |||||||
Petit astucien | GP01 a écrit : salut, c'est ce que je crois moi aussi .la version 8 est aussi bonne.merci de m'avoir repondu et bonnes fetes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|