× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion avec windows live messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrac
  Posté le 03/01/2009 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à une réinstallation de mon système, j'ai une webcam Labtec Pro avec laquelle j'ai installé le dernier pilote (V.10), j'utilise windows live messenger 8.1. Quand j'appelle mon contact et qu'il répond, la page de discussion apparait bien sauf qu'à droite les deux images vidéos ne fonctionnent pas et pourtant on peut discuter. Par contre si c'est lui qui appelle, il n'y a pas de problème. Dans les paramètres vidéos de ma webcam tout semble correct ? donc pouvez-vous me renseigner, merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/01/2009 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour patrac

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

patrac
 Posté le 03/01/2009 à 11:49 
Petit astucien

OK c'est fait

vialon
 Posté le 03/01/2009 à 12:10 
  Astucien

patrac ,

et si tu essayais d'installer windows live messenger 8.5 (VERSION FINALE en bas de page) que tu peux trouver ICI

@+

pcastuces
 Posté le 03/01/2009 à 12:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
patrac
 Posté le 03/01/2009 à 13:53 
Petit astucien
vialon a écrit :

patrac ,

et si tu essayais d'installer windows live messenger 8.5 (VERSION FINALE en bas de page) que tu peux trouver ICI

@+

Avec ta signature je suis touché en plein coeur étant franc-comtois. Mais concernant WLM 8.5 et versions supérieures je suis "entre deux chaises" quand on parcoure les avis des utilisateurs, ce n'est pas beaucoup positif, qu'en penses-tu ? merci

ICAR78
 Posté le 03/01/2009 à 14:54 
Astucien

slt a toi

la version 8.5 est tres bien et tres stable

c'est la version 9 qu'il faut fuir

la 8.5 tu peux sans probleme et est conseiller meme

patrac
 Posté le 03/01/2009 à 19:14 
Petit astucien

OK, j'exécute et merci de vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 €

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb connexion avec windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
probleme de connexion windows live messenger
proble connexion reseau avec windows live messenge
Problème avec Windows Live Messenger
connexion à windows live messenger
probleme avec windows live messenger
probleme connexion à windows live messenger
Pb récent connexion Windows Live Messenger