× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec différents naviguateurs InternetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magic_rogue
  Posté le 04/01/2009 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec mon accès Internet, mes différents naviguateurs ne peuvent pas accéder à Internet.

J'utilise Googe Chrome, Safari, Internet Explorer, Firefox et Joog (pour ceux qui connaissent). Or il arrive que, après un certain temps (entre 30 min et 1h30), ces différents naviguateurs n'arrivent plus à charger les pages demandées. Seul Joog arrive à accéder à Internet, et ce problème persiste que j'utilise une connexion Wi-Fi ou une connexion filaire.

Je sais que le problème ne vient pas de mon fournisseur, en l'occurence Free, car un autre pc connecté sur la Freebox se connecte sans mal à Internet, et aussi parce que les autres programmes installés sur mon pc (par exemple, Windows Live Messenger) accèdent sans mal à Internet. D'ailleurs, mon gestionnaire de réseau m'indique que je suis connecté à Internet avce un débit de 1 Mo/s.

Je voudrais savoir d'où provient mon problème, parce que mon pare-feu, ZoneAlarm, ne semble pas en cause.

Merci d'avance

Edit : La seule façon que j'ai trouvé pour résoudre le problme est le redémarrage de ma machine. Mais quend Viste tourne de puis longtemps, ce redémarrage prend parfois plsieurs minutes (plus de 5 min parfois )

Modifié par Magic_rogue le 04/01/2009 16:41
Publicité
tiobilout
 Posté le 04/01/2009 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si le surf est impossible mais que MSN marche ca sent le problème DNS.( Cache DNS saturé )

Utilises-tu le service Client DNS ?

Si oui désactive le , il ne sert à rien

Démarrer ===== executer == tu tapes services.msc puis clic sur ok.

Dans la liste tu cherches Client DNS, tu double clic dessus et tu le mets en désactivé.

Tu redémarres ton PC.

Magic_rogue
 Posté le 04/01/2009 à 17:15 
Nouvel astucien

Merci, ca remarche de nouveau.

Enfin !

tiobilout
 Posté le 04/01/2009 à 17:18 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème ImageShack avec Internet Explorer
problème avec page internet
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec Internet explorer
Petit Probleme avec mon fornisseur internet
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Problème avec internet Explorer