> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choix navigateur lancé par un lienSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baliste
  Posté le 05/01/2009 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Suite à une màj de Window Live, il semble qu'une modification ait été effectuée (dans un registre ?) pour le lancement du navigateur par un lien.

En effet, auparavant lorsque je cliquais sur un lien, c'était une nouvelle fenêtre de mon navigateur Firefox qui s'ouvrait, maintenant c'est IE qui se lance (en plus de mon Firefox).

Est-ce que quelqu'un a une idée pour rétablir le fonctionnement précédent ?

Merci par avance.

Publicité
pax2
 Posté le 05/01/2009 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par baliste

Bonsoir,

Suite à une màj de Window Live, il semble qu'une modification ait été effectuée (dans un registre ?) pour le lancement du navigateur par un lien.

En effet, auparavant lorsque je cliquais sur un lien, c'était une nouvelle fenêtre de mon navigateur Firefox qui s'ouvrait, maintenant c'est IE qui se lance (en plus de mon Firefox).

Est-ce que quelqu'un a une idée pour rétablir le fonctionnement précédent ?

Merci par avance.

Bonsoir.

Sous Firefox, aller au menu Outils / Options / Avancé

dans le cartouche "Système", cocher la case et cliquer sur "Vérifier maintenant".

Cela devrait résoudre votre problème.

baliste
 Posté le 06/01/2009 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci à Pax2 de la solution : c'est tester et cela fonctionne (c'était simple et je n'y avait même pas penser !!!!!!!).

Je trouve quand même irrespectueux (et le mot est faible) que l'orsque l'on fait une màj de logiciel de MS, celui-ci se permet de faire de telles modifications....

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
198,02 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 198,02 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 198,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil Sur Le Choix D'Un Navigateur Sur XP
Choix d'un navigateur
Navigateur n'accepte pas les cookies via lien HTTPS
ouvrir un lien avec n'importe quel navigateur
Yahoo! lance son navigateur Axis
Lien dans mail qui n'ouvre pas le navigateur
fenêtre bizarre de choix de navigateur
Sondage choix d'un navigateur, et vous ?
Windows: le choix du navigateur en mise à jour
***choix du navigateur ***
Plus de sujets relatifs à Choix navigateur lancé par un lien
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux