× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion InternetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirane
  Posté le 11/01/2009 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre des difficultés lors de mes connexions Internet.

Je suis incessament mis en mode hors connexion. J'ai une Livebox Sagem connecté à mon ordinateur par un cable Ethernet.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie d'avance.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 11/01/2009 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Mirane. Essaie peu être de faire "reset" sur ta livebox!

tiobilout
 Posté le 12/01/2009 à 08:05 
  Maître astucien
Message original par Mirane

Je suis incessament mis en mode hors connexion.

Tu vois ça où, comment ?

Quand ça t'arrive, quel est l'état du voyant @ sur la Livebox ?

nad1971
 Posté le 12/01/2009 à 10:14 
Petite astucienne

bonjour,

Ouvres internet explorer -->outils et vérifie que "travailler hors connexion" est bien décoché!

tiobilout
 Posté le 12/01/2009 à 10:16 
  Maître astucien

Ce n'est pas dans Outils mais dans Fichier mais il serait bon de savoir d'abord si c'est la liaison PC === Livebox ou Livebox ==== ligne ADSL qui est en cause.

Modifié par tiobilout le 12/01/2009 10:18
Mirane
 Posté le 10/02/2009 à 17:26 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est sûrement la Liaison Livebox ligne adsl qui était en cause, car la livebox ne fonctionne plus. J'ai fais des manipulations (changement de filtres, désinstallation puis réinstallation) j'ai toujours le même problème, la livebox n'arrête pas de clignoter. En attendant de la remplacer, j'ai branché un modem Linksys ADSL2 avec port ethernet que m'a prêté une amie. Il fonctionne impéccablement, mais seulement je ne sais pas comment le configurer pour que je sois reconnue comme utilisateur, car en consultant la page orange je constate que je suis identifiée automatiquement avec les coordonnées de mon amie.

Je n'ai pas le guide d'utilisateur. Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Je vous remercie pour la réponse.

Mirane
 Posté le 22/02/2009 à 00:05 
Petite astucienne

Bonsoir,

Personne n'a répondu à ma question, peut-être qu'elle n'a pas été comprise.

J'ai fini par trouver la solution pour régler mon problème.

Il fallait tout simplement entrer l'adresse http:/192.168.1.1 en passant par internet explorer ; puis nom d'utilisateur admin et mot de passe admin et ensuite faire entrer mes identifiants de connexion.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désynchronisation et déconnexion internet régulières.
déconnexion internet
déconnexion avec Internet Explorer
Déconnexion internet en sortie de veille
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Déconnexion Internet dans réseau
deconnexion internet
Deconnexion internet
déconnexion internet
Deconnexion intempestive internet
Deconnexion internet tous les jours
Plus de sujets relatifs à Déconnexion Internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux