| ||||||||
Astucien ![]() | Microsoft vient officiellement d‘annoncer que les comptes de courrier électronique Hotmail étaient désormais accessibles par le protocole POP3. En fait, durant un premier temps, cela a été le cas, mais uniquement en Allemagne, puis dans un second temps de manière sporadique sur quelques comptes, comme nous l’avaient rapporté plusieurs lecteurs. La modification est maintenant effective pour tous les comptes de plusieurs pays, dont la France. http://www.pcinpact.com/actu/news/48404-windows-live-hotmail-acces-pop3.htm Modifié par Fgh le 14/01/2009 12:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
à essayer avec les logiciel de courrier electronique ++++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Excellente nouvelle, merci de l'info. | |||||||
![]() ![]() | merci Fgh - un petit UP - je l'ai monté sur Thunderbird, çà fonctionne - J'ai simplement récupéré 93 messages depuis 2007 ! nickel ! A + Modifié par Joekid33 le 15/01/2009 20:55 | |||||||
Astucien ![]() | Joekid33 a écrit : Bonsoir Je reçois également bien mes mails hotmail par le pop3.live.com, mais impossible d'en envoyer par courrier sortant smtp.live.com. Je peux quand même les envoyer par mon FAI. Comment configurer le smtp pour thunderbird ? N° du port etc... Merci | |||||||
Astucien ![]() |
boules, ton FAI ne bloquerait pas smtp des adresse mail autre que leurs adresses, exemple, moi avec orange via thunderbird, je ne peux pas envoyer avec la poste, a te lire +++++ | |||||||
Astucien ![]() | GP01 Je suis dans le même cas que toi, et j'ai le même problème. Ce n'est pas très important puisqu'on peut envoyer quand même, mais c'est juste pour savoir. Par contre je peux envoyer avec thunderbird via le smtp de gmail.
Modifié par cetace le 16/01/2009 11:10 | |||||||
![]() ![]() | boules, GP01, tous En effet, je n'avais pas regardé pour l'envoi, et çà coince - Je n'ai pas trouvé la solution !Quel port avez-vous ? 465 ou 25 ou autre !! A suivre, | |||||||
![]() ![]() |
Beaucoup d'écrits sur la question et de contradictions : J'ai trouvé ceci (voir capture au dessus) de nos amis de Geckozone, et c'est TLS qui est coché et non SSL ! J'ai fait essai (mais avec port 587 au lieu de 25) et çà marche ! Maintenant, je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer des mails depuis son adresse Hotmail, mais çà vous allez me le dire ! (hormis pour répondre) A + J'ai aussi coché : utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe ! Modifié par Joekid33 le 16/01/2009 23:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Joekid33, exact ça fonctionne avec le port 587 et TLS. J'avais essayé avec TLS et le port 25, en vain. J'avais essayé avec le port 587 mais pas TLS et ça ne marchait pas non plus. Maintenant c'est OK, merci à toi et à Ryfe. En effet il n'y a pas d'intérêt à envoyer par le SMTP de hotmail, mais je n'aime pas avoir quelque chose de boiteux, c'est juste pour savoir. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|