| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai de la misère a me connecter a windows live msn. Je clique ouvrir msn et il y a un carré qui dit ( nous n'avons pas réussi a vous connectez a windows live messenger, car internet explore est configuré hors connections, modifiez ce paramètre dans menu fichier de votre navigateur ) j'ai vérifier je ne suis pas hors connections en bas de ceci il y a dépanner je clique dessus il y un test de connections et il dise échec de la connections le problème peu ètre du a des paramètres incorrect de proxy ou de pare feu et en bas il y a réparer je clique dessus et mon msn ouvre il faut toujours que je fasse ce trajet pour me connecter je suis bien tanné, aider moi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait se que tu ma dit mon sujet va til se retrouver sur internet et réseau car se n'est pas un problème de réseau. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est un problème de connexion. Tu utilises un proxy? Tu as autorisé MSN dans ton parefeu? | |||||||
Petite astucienne | Bonne question que je sais pas si j'ai un proxy et si j'ai autoriser msn dans le pare feu, mais de toute façon ça fait des années que je fonctionne comme ça et tout d'un coup ca marche plu sais pas normal. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | il est déplacer ou mon post je ne le trouve pas
| |||||||
Petite astucienne | ok je l'ai retrouvé mon post mais pourquoi on ne me répond pas. J'ai besoin d'aide | |||||||
Petite astucienne | Bonjour c'est bien beau de déplacer mon post mais personne ne me répond pourquoi. | |||||||
Astucien | bonjour Putchie.Malheureusement,je n'ais pas la reponse a ta question,mais fais remonter reguliérement le sujet,et quelqu'un finira bien par te répondre..Tu cliques sur ajouter une réponse,et tu mets "up" en sujet.Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Le up si je le met dans sujet il faudra que je recommence mon post car si je fait réponse il ny a pas sujet.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|