> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert de fichiers impossible (FTP ou FilezillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lbs44
  Posté le 15/01/2009 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes..

J'ai relié a mon pc par CPL, une x-box et regulierement je peux faire des transferts de fichiers (photos, vidéos) via Filezilla... Ce matin impossible, je suis bien connecté a ma x-obx, je vois bien mes repertoires, mais impossibles d'envoyer des fichiers dans le sens PC ====> X-Box. Les transferts de fichiers dans le sens inverse fonctionne X-Box ====> PC.

J'essaie donc de passer par mes favoris réseau ou j'ai ma x-box et là j'ai un nouveau message le voici en copie d'ecran...auriez vous une idée sur le problème ?? Ca fonctionnait parfaitement hier soir... et mon HDD de X-box n'est pas plein...

Modifié par Lbs44 le 15/01/2009 15:19
Publicité
Lbs44
 Posté le 24/01/2009 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a tous.. bon tjs le même problème.. mais j'ai téléchargé une nouvelle version de filezilla et maintenant j'ai un message d'erreur..

Si parmi vous, quelqu'un peux me l'interpreter... merci

Vocii le message d'erreur. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

550 CWD failed. "xxxxxx": directory not found.

Erreur: Échec lors de la lecture du contenu du dossier

Modifié par Lbs44 le 24/01/2009 14:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Filezilla et transfert de fichiers
transfert impossible avec filezilla
Transfert fichiers de PC W7 vers PC W8.1
Transfert de fichiers.
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Impossible joindre des fichiers dans gmail
transfert corrompu avec filezilla
lecture impossible fichiers reçus par mails
impossible de lire fichiers .pst archivés.
transfert de fichiers via un réseau
Plus de sujets relatifs à Transfert de fichiers impossible (FTP ou Filezilla
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux