| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous et toutes.. J'ai relié a mon pc par CPL, une x-box et regulierement je peux faire des transferts de fichiers (photos, vidéos) via Filezilla... Ce matin impossible, je suis bien connecté a ma x-obx, je vois bien mes repertoires, mais impossibles d'envoyer des fichiers dans le sens PC ====> X-Box. Les transferts de fichiers dans le sens inverse fonctionne X-Box ====> PC. J'essaie donc de passer par mes favoris réseau ou j'ai ma x-box et là j'ai un nouveau message le voici en copie d'ecran...auriez vous une idée sur le problème ?? Ca fonctionnait parfaitement hier soir... et mon HDD de X-box n'est pas plein...
Modifié par Lbs44 le 15/01/2009 15:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous.. bon tjs le même problème.. mais j'ai téléchargé une nouvelle version de filezilla et maintenant j'ai un message d'erreur.. Si parmi vous, quelqu'un peux me l'interpreter... merci Vocii le message d'erreur. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 550 CWD failed. "xxxxxx": directory not found. Erreur: Échec lors de la lecture du contenu du dossier
Modifié par Lbs44 le 24/01/2009 14:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|