× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Faire apparaitre ses contacts dans Gmail...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jep60
  Posté le 15/01/2009 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Dans Gmail lorsque je veux transferer un mail reçu a plusieurs contacts et que je clic sur "A" ou "CCI" ma liste de contact ne s'ouvre pas.

Comment faire pour quelle s'ouvre afin de selectionner les destinataires.?

merci beaucoup;

bonne soirée

a+

jep

Publicité
fastkoala
 Posté le 15/01/2009 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je pense que c'est impossible

jep60
 Posté le 17/01/2009 à 22:12 
Petit astucien

merci fastkoala pour ton aide

bonne soirée

a+

jep

Cassydy
 Posté le 17/01/2009 à 23:02 
Astucien

bonsoir,

je crois que tu dois taper la première lettre de chaque "email" ,
donc vaut mieux les avoir sur papier .

bonne soirée Ed

rectification: il te faut "créer un groupe",(clique sur contact, tu auras l'explication)

Modifié par Cassydy le 17/01/2009 23:06
fastkoala
 Posté le 18/01/2009 à 13:17 
  Astucien

ah ok !
j'avais pas compris ta demande, je pensais que tu voulais désactiver la saisie semi-automatique.
je continue la solution de Cassydy.

alors fais comme ça :

dans ton gmail : clik sur Contacts -> click sur l'icône Nouveau Groupe (2ème icône en haut à gauche) -> donne un nom, exemple Collègues -> ok -> t'ajoute les emails 1 par 1 -> tu vas dans Nouveau message pour écrire des emails -> dans A ou CCi tu tapes "C" et séléctionne "Collègues"

tu auras tous les adresses inscrit

jep60
 Posté le 19/01/2009 à 21:32 
Petit astucien

Bonsoir et Merci pour ton aide

C'est vraiment pas tres facile a gerer surtout que l'on ne transfere pas toujours aux meme contacts.

enfin je te remerçie encore

bonne soirée

a+

jep

marcato
 Posté le 17/07/2017 à 09:25 
Petit astucien

Bonjour, pour ma part j'ai aussi un problème similaire. Dans Gmail, si je clique sur "Contacts" (Google contacts), mes contact apparaissent classés par ordre alphabétique des noms, mais si je fais "nouveau message" et que je clique sur le A des destinataire dans la fenêtre ouverte, mes contacts apparaissent classés par ordre alphabétique des prénoms! Pourquoi et que faire? Merci si vous avez une solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos associées aux contacts dans gmail
GMail -Tri des contacts dans les champs À, Cc, Cci
perdu contacts gmail dans windows live mail
Importer les contacts de GMail dans Thunderbird.
comment importer ses contacts dans gmail ?
Organisation des mails et contacts dans gmail
faire apparaitre la liste des contacts ??
ne pas faire apparaitre le mot de passe gmail
Envoyer un message différé dans Gmail
Accusé de réception manquant dans Gmail ???
Plus de sujets relatifs à Faire apparaitre ses contacts dans Gmail...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux