| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à envoyer/retirer les mails de ma messagerie orange via outlook express 6. Au début le logiciel se lancait bien, mais lorsque je faisais "envoyer/recevoir" pour recuperer les mails, j'avais comme erreur: "echec de la communication via la connexion d'acces à distance orange". Sur ceux (forum orange), j'ai verifié les parametres de la messagerie pour s'assurer que tout était ok. Depuis, il ne se passe plus rien quand je fais "envoyer/recevoir". Le logiciel se bloque. J'ai un message disant que le programme msimm ne réponds pas. Connaissez-vous ce problème ?? Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour totophe83 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Bonjour totophe33, msimn.exe n'est rien d'autre Qu' OUTLOOK Express. Celui-ci ne répond pas, il suffit de fermer et relancer, néanmoins à la lecture de ton post je pencherai sur une maintenance de ton FAI (Orange). Dans ce cas, il faut prendre ton mal en patience, et recommencer un peu plus tard ! ! ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par totophe33 Tu te connectes avec quel matériel au net ? Une Livebox ? Et comment sur cette Livebox ? câble Ethernet ? Wifi ? Usb ? Essaie de réparer OE avec ce lien Modifié par tiobilout le 21/01/2009 14:38 | |||||||
Petit astucien | Je me connecte à partir d'une livebox. Je suis connecté en ethernet, et ça a toujours très bien marché.
| |||||||
Petit astucien | <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p {mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour ! Est-il possible d'avoir la taille du fichier compressé *pst ? (je crois que le maxi ne peut pas être supérieur à 2 Go). Si ce dernier est trop important (parce qu’on ne vide pas ses e-mails inutiles, ou si on n’archive pas) à une certaine taille il se bloque et ne fonctionne plus. Il y a des solutions pour résoudre ce problème voir chez Microsoft à l’adresse suivante : http://support.microsoft.com/kb/296088/fr
| |||||||
Maître astucien | Pas de pst, c'est Outlook Express | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fais du menage en supprimant tous les mails qui étaient dans le dossier "elements supprimés". C'est toujours pareil. Est-ce possible de sauvegarder le contenu de la messagerie (tous les dossiers) et de ré-installer outlook express 6. ?? puis ré-importer tous les dossiers
Merci | |||||||
Maître astucien | ??????? Tu as fait la réparation avec le lien que je t'ai donné ? | |||||||
Petit astucien | Dans ton lien, il y a plusieurs solutions indiquées. J'ai réalisé la première commande du haut (reparer outlook express 6). Il ne se passe rien. C'est pareil. Parmi les autres commandes, je ne sais pas laquelle il faut faire. J'ai l'impression que certaines commandes ré-installent IE. Moi c'est juste Outlook qui pose problème. Quelles sont, parmi les solutions proposées, celles que je dois essayer. Je suis sous windows XP edition familiale avec IE6 et OE6
Merci pour ton dévouement.
| |||||||
Maître astucien | Le sujet est passé en Résolu ? | |||||||
Astucien | Bonsoir totophe33, Est ce que tu as des souçi avec ta messagerie Orange sans passer par OE? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non, je n'ai aucun soucis avec la messagerie Orange sans passer par OE. via le portail orange, j'accède à la messagerie sans problème. | |||||||
Astucien | Bonsoir totophe33 Vasdans le menu Démarrer / Exécuter, et inscrit: Prends tout surtout du " au reg
| |||||||
Petit astucien | OK, je viens de lancer la commande. Que doit-il se passer ? Que fait cette commande ? | |||||||
Astucien | re, Cette commande permet de vérifier dans la base de registre, la présence, erreur, valeurs, données et autres de OE ce .exe est l'exécutble de OE. @+ Modifié par patogas le 29/01/2009 23:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patogas,
J'ai lancé la commande. Je n'ai rien vu de special. En re-faisant un test dans OE, c'est toujours pareil. Tu ne penses pas que ca vaille le coup de tenter une restauration systeme ??
| |||||||
Astucien | Bonjour totophe33. Pourquoi pas, tu peux le faire. Au cas ou voiçi quelques lien http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm http://support.microsoft.com/kb/258034/fr @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Patogas,
Bonne nouvelle, j'ai tenté une restauration systeme et depuis tout refonctionne bien à nouveau. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au niveau systeme pour arriver à cette situation. En tout cas, merci à toi pour ton aide precieuse. Question indiscrete: Tu fais quoi comme boulot dans la vie ?? Es-tu dans le domaine informatique ? quel age ?? tu habites ou ?? quelles sont tes motivations pour venir apporter ton aide comme tu le fais C'est juste pour connaitre un peu le profil des personnes que l'on rencontre sur ces forum et qui sont dévouées à la communauté internet.
A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonsoir totophe 33, Rien d'indiscret : Suis militaire sans être dans le domaine informatique. J'ai 46 balais, j'habite dans la SARTHE au MANS et la motivation c'est d'aider et rendre service comme l'avait fait il y a 3 ans l'équipe du GS (entres autres Philae) quand je n'y connaissais absolument rien. De fil en aiguille, à mon tour de donner un coup de main dans la mesure de mes possibilités car il y a encore tellement à apprendre. Celà progresse tellement vite. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
OK et merci encore pour ton aide | |||||||
Astucien | Totophe33, De rien, au plaisir @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|