| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un probléme avec internet explorer 7: Je met en route mon pc FUJITSU SIEMENS Windows XP tout se déroulle parfaitement ,je me connecte a mon fourniseur internet ,pas de probléme. Voici le probléme qui me préoccupe:je clique sur internet explorer et là le probléme commence j'attend un moment et rien ne ce passe alors je clique sur ctrl-alt-delete un message me signale que le progamme internet explorer ne répond pas ,je clique sur fermé le programme et je reclique sur internet explorer jusqu' au moment ou internet explorer fonctionne. Que faire pour que internet explorer fonctionne normalement ? Merci pour votre aide et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
assay une restauration systeme a une date ANTERIEUR a ton probleme cela arrange beaucoup tres souvent | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je l'ai fait et le probléme est toujours présent A+ | |||||||
![]() | Bonjour Josse Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|