| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Systématiquement, lorsque j'ouvre mon navigateur, j'obtiens le message suivant alors même que la page demandée s'ouvre en arrière plan du message. Qui peut m'expliquer ? Merci d'avance.
Modifié par betacorne le 23/01/2009 19:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, regarde dans outils, options, onglet général, si tu na pas mis plusieurs adresses en page d'accueil, ++++++ | |||||||
Astucien ![]() | Salut, et merci de ta réponse, Non, je n'ai qu'une page d'accueil définie. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, depuis quand... et l'adresse du message te dit quelquechose ? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Depuis 2 jours environ. L'adresse sur le message d'erreur est celle dont je demande d'ouvrir la page. Après quelques essais, je constate ceci: si j'ouvre FF depuis le raccourci de la barre de tâches ou depuis démarrer/programme, aucun message d'erreur. Par contre si je clique sur les raccourcis bureau qui devrait ouvrir une page déterminée, alors apparaît le message d'erreur. | |||||||
Petit astucien | Supprime donc ces raccourcis quitte à les recréer si besoin ! | |||||||
Astucien ![]() | ça ne marche pas ! Lorsque je recrée le raccourci, le message d'erreur revient. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une restauration système qui semblait avoir résolu le problème. mais aujourd'hui le problème se reproduit. Une idée ? | |||||||
Astucien ![]() | Re,
Il s'agit d'un bug FF que l'on peut résoudre en fusionnant le fichier indiqué ici : http://johnhaller.com/jh/mozilla/firefox_bug_246078.asp avec la base de registre.
Merci à un participant du forum libellule.ch d'avoir trouvé la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour betacorne Merci du retour d'information. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | C'est la moindre des choses quand on se fait aider ! Et c'est un élément de l'efficacité de l'entraide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|