> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message d'internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 25/01/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, 
Dans ma messagerie Thunderbird, quand je clique sur un lien ou une pièce jointe, et que je referme le lien, j'ai un message de ie (Internet explorer) me disant 
L'instruction à "0x7e2259c1" emploie l?'adresse mémoire "0x01a23c70". 
La mémoire ne peut être "read".
Pourriez-vous me dire comment supprimer ce message ? 
Il me semblait que ce message est apparu, après l'installation de la nouvelle version de Kaspersky, j'ai désinstallé et ré-installé cet antivirus, sans amélioration.
Merci de votre aide et bonne journée 
Publicité
AngeBleu
 Posté le 25/01/2009 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

ci cela peut aider http://www.google.fr

++++

clbugnot
 Posté le 25/01/2009 à 15:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour rolandin

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 25/01/2009 à 18:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
rolandin
 Posté le 25/01/2009 à 19:08 
Astucien
GP01 a écrit :

salut,

++++

Bonsoir et merci pour ta réponse, qui ne m'avance pas beaucoup mais je connais les régles depuis le temps, et j'ai bien entendu commencé par rechercher chez notre ami Google, avec comme réponse "Aucun résultat n'a été trouvé à votre requête" (pas une seule ligne) alors je suis venu sur PCAstuce pour trouver de l'aide

Bonne soirée

elle
 Posté le 25/01/2009 à 19:16 
  Grande Maîtresse astucienne

rolandin
 Posté le 25/01/2009 à 20:10 
Astucien
elle a écrit :

Même ici?

http://www.google.ca/search?q=%22La+m%C3%A9moire+ne+peut+%C3%AAtre+%22read%22&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-25,GGGL:fr

Bonsoir tu n'es pas "Maitresse astucienne" pour rien je viens de faire la même manip en ne renseignant pas les valeurs qui elles peuvent en effet changer, et j'ai maintenant un très grand choix en espérant trouver la bonne solution .....

Merci encore et bonne soirée, je reviendrais pour dire si j'ai trouvé la bonne solution

Modifié par rolandin le 25/01/2009 20:13
elle
 Posté le 25/01/2009 à 20:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Un petit truc à savoir quand tu colles un message provenant de Word sur le forum : clique sur l'icône Word dans la fenêtre de rédaction du forum pour insérer ton message; ça le nettoyera du code Microsoft.

Modifié par elle le 25/01/2009 20:16
rolandin
 Posté le 25/01/2009 à 20:30 
Astucien
elle a écrit :

Un petit truc à savoir quand tu colles un message provenant de Word sur le forum : clique sur l'icône Word dans la fenêtre de rédaction du forum pour insérer ton message; ça le nettoyera du code Microsoft.

En effet bon petit truc, quand j'ai envoyé, je me suis bien aperçu de tous ces signes cabalistiques, et je revenu pour supprimé ces derniers. Mais je n'ai pas vu cette icône de Word. Je verrais pour la prochaine fois

AngeBleu
 Posté le 26/01/2009 à 10:36 
Astucien

rolandin a écrit :
GP01 a écrit :

salut,

++++

Bonsoir et merci pour ta réponse, qui ne m'avance pas beaucoup mais je connais les régles depuis le temps, et j'ai bien entendu commencé par rechercher chez notre ami Google, avec comme réponse "Aucun résultat n'a été trouvé à votre requête" (pas une seule ligne) alors je suis venu sur PCAstuce pour trouver de l'aide

Bonne soirée

salut,

rolandin, excuse moi, j'avais fait la même recherche que elle mais j'ais du faire une erreur de manip pour le lien

@+++

rolandin
 Posté le 26/01/2009 à 11:23 
Astucien
GP01 a écrit :

salut,

rolandin, excuse moi, j'avais fait la même recherche que elle mais j'ais du faire une erreur de manip pour le lien

@+++

Bonjour

Tu es tout excusé, il n'y a pas de mal, et je ne l'ai pas mal pris nous voulons bien souvent aller très vite à répondre et nous commettons des oublies

Comme ce message est pour moi dépanner un copain, je n'ai pas trouvé grand chose dans tous les choix, j'ai pris note de certains liens pour aller chez lui le dépanner

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer message Internet Explorer
Internet Explorer impossible et message bizarre.
Message à l'ouverture d'Internet Explorer
message audio parasite sur Internet explorer
Message au démarrage d'Internet Explorer
message internet explorer
message d'érreur avec internet explorer
message "problème "avec Internet Explorer...
message internet explorer ?
message d'erreur internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à Message d''internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux