> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoi messages gmail via outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 28/01/2009 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

A votre demande, je déplace mon message dans la bonne rubrique. Veuillez m'excuser et éviter un double emploi.

Merci et, bien cordialement.

Bonjour,

J'utilise plusieurs boîtes et à partir d'OE et je peux envoyer un message avec chacune d'elles, sauf avec gmail (qui n'est pas mon courrier par défaut). L'erreur ci-dessous s'affiche. Je ne peux surtout pas répondre aux messages de gmail importés sur OE, qui engendrent la même erreur. Je dois répondre en allant sur le site gmail.

Comment faut-il paramétrer OE et/ou gmail pour remédier à cet inconvénient?

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 72.14.221.111 (72.14.221.111:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"

Publicité
papayou47
 Posté le 28/01/2009 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,tu vas dans les propriétés de ton compte gmail qur OE,et tu vérifies que POP et smtp affichent bien ces ports:

pop:995

smtp:465

eugepi
 Posté le 28/01/2009 à 15:26 
Astucien

Bonjour papayou47,

Miracle, ça marche!

Mais, une autre question: sur gmail, j'ai une adresse "pseudo". Lorsque je réponds, le message reçu par mon correspondant porte mon nom et mon prénom, alors que je souhaiterais ne voir apparaître que mon pseudo.

Avez-vous une idée ou une solution?

papayou47
 Posté le 28/01/2009 à 16:08 
Astucien

ben j'ai le même problème..quand je m'étais inscrit,j'avais écrit: "moi" comme pseudo,sans faire gaffe,ben j'ai pas encore trouvé pour le sortir

eugepi
 Posté le 29/01/2009 à 09:57 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si nous nous comprenons bien. Mon adresse-pseudo est genea...@gmail.com, afin d'isoler ma correspondance généalogique. Lorsque je réponds à un message reçu, mon nom et prénom apparaissent sur ledit message, à la place de genea...@gmail.com.

L'utilisation de mon adresse "laposte" par exemple ne publie ni nom ni prénom !..

Connaissez-vous le remède, s'il existe?

eugepi
 Posté le 30/01/2009 à 19:38 
Astucien

Bonjour,

En tâtonnant, j'ai trouvé le moyen de modifier le nom de l'expéditeur de messages gmail:

Paramètres - Comptes - Envoyer des emeil avec - Modifier les informations.

Qu'on se le dise !...

Bien cordialement.

papayou47
 Posté le 30/01/2009 à 19:43 
Astucien

ok,merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages Gmail vers Outlook Express 6
envoi de messages avec outlook express
problème avec Outlook Express envoi messages
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
probleme outlook express envoi messages
de gmail à outlook express
mes messages sur Outlook Express disparaissent...
Outlook express veut compresser les messages
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Plus de sujets relatifs à Envoi messages gmail via outlook Express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux