| ||||||||
Astucien | bonjour, avant que je ne passe à la dernière version de Firefox, si je désirais garder l'accès à une page web, il me suffisait d'aller dans marque-page pour insérer cette page, maintenant si je clique sur l'étoile je ne trouve pas la page, peut-être est-ce du au fait que j'ai beaucoup de marques-pages ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Il me semble que vous mélangez un peu, l'ouverture des favoris avec une icone en forme d'étoile c'est sous IE7, dans firefox c'est en passant par l'onglet marque page, puis marquer cette page. | |||||||
Astucien ![]() | En plus de ce qui a été dit, l'étoile c'est un historique, mais ce que tu veux faire, c'est les favoris, tu dois passer par marquer cette la Page, et tu as ceci comme exemple :
Modifié par Abouishak le 29/01/2009 12:50 | |||||||
Petit astucien | Hello, Je pense que Boudot parle de l'etoile qui figure à droite de la barra d'adresse et qui par double clic ouvre une fenetre d'inscription du favoris.Par contre je ne vois pas ou tu veux en venir car la gestion des favoris a peu changée dans cette version. A+++ | |||||||
![]() ![]() |
Mais tu peux aussi simplement glisser le favicon ou l'onglet de la page à marquer sur le menu Marque-pages dans la barre de menus... Modifié par elle le 29/01/2009 13:16 | |||||||
Astucien ![]() | L'étoile qui figure à droite de la barre d'adress, je crois... | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : bonjour Elle, et à tous, merci Elle de ton explication j'avais (je croyais) des marque pages (qui ne s'étaient pas marqués) et je suis allée voir dans "marqués récemment" et ils sont tous la et aussi en doublr. Il y en a d autres que je n avais pas marqués et le mystère est résolu, car je'avais peut-être cliqué sur l étoile jaune par erreur. J'ai aussi fait l'essai de glisser le favion dans le marque page et il s est retrouvé dans les marqués récemment ben le fun quand on est pressé. Par ton explication claire et nette, j'ai ainsi pu comprendre mieux la fonction des marques-pages....pourquoi faire simple quand c......... Bonne journée malgré cette toute dernière grosse tempête de neige d'hier.
Modifié par ginger le 29/01/2009 15:07 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|