× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 notificateur de mails Orange.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc2247
  Posté le 01/02/2009 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous.

Pas de question mais une constatation.

Je suis chez Orange depuis plusieurs années et ce fournisseur n'est ni meilleur ni pire que les autres mais tout le monde sait (du moins j'espère) que tous ses logiciels sont à proscrire: CD d'installation, Kit de connexion, navigateur etc.... L'erreur étant humaine, je me suis quand même laissé tenté par le notificateur de mail Orange en pub sur le site. Je l'ai testé sur Vista et sur XP. Conclusion: comme tous les autres produits Orange, c'est de la daube, lourd et gourmand en ressources, avec un paramètrage aberrant puisque l'on ne peut selectionner qu'une seule adresse ou alors la totalité des adresses. Je m'explique: pour deux utilisateurs sur deux machines différentes avec chacun deux ou trois adresses différentes, il est impossible de paramètrer seulement les deux ou trois adresses de chacun. C'est obligatoirement une seule ou toutes les adresses. Dans ce dernier cas, chaque utilisateur est notifié de l'arrivée de ses mails mais également de ceux de l'autre utilisateur, extraordinaire non !!! J'espère que le concepteur de cette n'a pas été payé trop cher, sinon ce serait de l'escroquerie. De plus, cela occasionne des réactions bizarres de Windows Live Mail sous Vista (mais pas sous XP), comme la demande intempestive de confirmation des mots de passe. Donc j'ai très rapidement désinstallé.

A bon entendeur....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mails incrédimail et orange
Problème d'affichage des mails Orange non lus
Mails hotmail et boite mails orange
mails supprimés dans orange
enregistrer mes mails orange sur clé ubs
suppression mails orange impossible
Transfert de mails d'Outlook au serveur Orange.
mails Orange et Thunderbird
retour mails vers ORANGE et WANADOO
Mails avec Orange, impossible d'envoyer pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à notificateur de mails Orange.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux