| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eMule qui est ouvert devant moi. Quelle est la marche à suivre pour trouver et télécharger un fichier(ou autre) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
http://www.sur-la-toile.com/discussion-130571-1-Tutoriel-pour-eMule-0.49b-(toute-derniere-version-d%27eMule).html | |||||||
Astucien | Ok,merci. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Si j'ai posé cette question c'est qu'après avoir consulté plusieurs sites(peut-être pas des dizaines.....!)je n'ai trouvé que des réponses concernant l'installation et quelques définitions d'icones...mais pas d'utilisation....tout bêtement. Sans rancunes....!!
| |||||||
Petite astucienne | Bien répondu !! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! J'ai eu un virus avec eMule, c'est encore mon fils qui prend des risques Fichier(s) infecté(s): On dit partout qu'on peu pas se servir d'eMule à cause que c'est gratuit, et que c'est pas légal, et qu'on embète les gens avec ça, pourquoi ils vont pas directement à la source pour interdire eMule d'éxister ?? Modifié par Michel7 le 05/02/2009 11:22 | |||||||
Astucien |
Evidemment les risques de téléchargement sur e.mule (virus etc...) sont grands. A chacun de veiller à avoir de bonnes protections. Modifié par hoppyuniatz le 05/02/2009 11:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | allo chaseur57150 le lien que tu as indiqué affiche 404 not found - non trouvé.... c'est celui-ci : http://.sur-la-toile.com/discussion-130571-1-Tutoriel-pour-eMule-0.49b-(toute-dernière-version -d%27eMule).html Not Found The requested URL/discussion-130571-1-Tutoriel-pour-eMule-0.49b- was not found on this server. L'adresse indiquée n'est pas trouvée sur ce serveur. (traduction c'est pas tout le monde qui parle couramment anglais) comme moi. Je ne comprends pas que mon firefox 5.0. sur linux mandriva 2006 ne peut pas faire de copier coller. C'est en faisant le copiage de votre url que j'ai remarqué ce pb. Salut ! Tourlou ! @+ | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la pour ton copier/collé! Par contre je ne sais pas si cela fonctionne avec Firefox 5.0 | |||||||
Petite astucienne ![]() | à Hoppyuniatz Salut ! Mais quand on parle des p2p, ca soulève toute une controverse.... La légalité de télécharger.... ce qui est permis ou non... Que ce soit eMule, limewire, frostwire, ou d'autres que je ne connais pas ou peu.... La modération a bien meilleur gout... ok c'est cliché mais... Si on interdit tout ou on bannit tout... on ne règle aucun problème. Interdire (sans charrier) les restaurants car il y en a qui partent sans payer ... ??? Interdire les véhicules parce qu'il y en a qui ne respectent pas le code de la route... ??? Interdire les magasin parce qu'il y en a qui font du vol à l'étalage... ??? Lance-t-on un débat ? Une histoire sans fin. Si je télécharge par exemple : "Taking chances" de La Céline Dion de chez-moi ma belle province .... Soit tout le CD intégral ou chant par chant ... mon discernement et ma conscience me dit que je la vole au lieu d'aller dans un magasin de CD ou DVD me l'acheter. À chacun en son âme et conscience.... Je ne veux pas soulever de tollé... Merci de me lire et @+
On ne regrette jamais d'être honnête ! | |||||||
Astucien | Réflexions : 1)ne paye-t-on pas déjà une taxe sur tout les support :CD,DVD,DDurs....alors,à quoi sert-elle...cette taxe...!!! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eMule mais Quelle est la marche à suivre pour télécharger un film | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|