| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ! je voudrais efface l'historique de google sous F.F car cela commence a faire beaucoup . pourtant j'ai C cleaner mais cela ne fait rien . comment dois je faire . merci a vous . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, dans firefox, outils=>options=>vie privée, dans les paramètres de vie privée tu choisis ce que tu veux voir disparaitre et sois tu coches toujours effacer mes informations personnelles et ça supprimera à chaque fermeture ou alors si tu ne coches pas tu appliques effacer mes traces. Quand tu as finis les réglages de paramètres, ça reste en mémoire et tu n'auras qu'à faire les prochaines fois=>outils=>effacer mes traces. Pourtant avec cleaner tu peux effacer l'historique de firefox sans problèmes mais il y a un petit réglages à vérifier dans ccleaner, ça s'ouvres toujours sur windows et ça ne concerne que IE, il faut aller dans applications et vérifier que les fichiers que tu veux supprimer(historiques etc...) soient bien cochés en face de firefox. Modifié par filipo29 le 10/02/2009 11:43 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 10/02/2009 16:08 | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour vos reponses , j'ai fait comme sur le lien que vous m'avez donne , mais il me semble que cela est toujours pareil . car lorsque je tape la 1ere lettre dans ma barre de recherche GOOGLE des mots apparaissent en dessous . alors est ce normmal | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut, soyons clair sur la "barre google" :
| |||||||
Astucien | bonsoir a tous je pense qu'il à raison car moi j'ai configurer FF pour qu'il efface automatiquement toutes les traces de mon historique... mais google lui même à toujours des proposition à donné pour faciliter les recherche... il n'y a pas que google qui fonctionne comme ça fait l'essai sur www.ebay.fr et vas dans "recherche" tape une seule lettre et tu verras !!! il y aura des propostion... Mon FF est configurer pour ne pas concerver les mot de passe, l'historique de navigation, cookies effacé a la fermeture... bref tous ce qui se trouvera dans temporaire est automatiquement effacer pour ne rien concerver.... le seul hic c'est que toute session ouverte sur le net est automatiquement fermer des la fermeture de FF : ce qui signifie que tu dois a chaque fois te reconnecter en retappant "identifient" + "mot de passe". je me suis aperçu de ceci en utilisant un racourci clavier trop pratique la voici enfonce simultanément la touche "Windows" (le drapeau situé entre la touche CTRL et ALT) et "R" la fenêtre "executé" souvre et tape par exemple www.hotmail.fr et tu ne vera rien qui te sera proposer si ton historique est vide... si quelque chose s'affiche c'est que ton historique n'est pas vide je trouver cette astuce génial quand on a besoin d'aller directement sur un site bien précis ! et en plus ya moin de clique à faire...
voila bonne continuation | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit :
Modifié par elle le 11/02/2009 00:35 | |||||||
Astucien ![]() |
je parle de ma page d'accueil avec google comme moteur de recherche bien sur . | |||||||
Astucien | bonsoir a tous c'est bien ce que je te disais : dans www.google.fr quand tu commence à taper une lettre il lance automatiquement la saisie automatique. Cette dernière n'a aucun rapport avec ton historique de navigation. Google te propose ce qu'il y a de plus courant. force et courage ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 11/02/2009 18:14 | |||||||
Astucien ![]() | Sunchild a écrit : avais-je écrit autre chose, en plus lapidaire, certes ? | |||||||
Astucien | voici un exemple en image sur mon pc
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | re, effectivement bien étrange je viens de faire le teste (www.google.ca) rien n'est proposé pourquoi utilises-tu www.google.ca ? et non pas www.google.fr ? force et courage | |||||||
![]() ![]() | Sunchild a écrit :
Tu peux avoir Google.ca en anglais ou en français... | |||||||
Astucien ![]() | Sunchild a écrit : bonjour ! merci , je crois que je vais essaye www.google.ca
| |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=37598&REP_ID=3207009
(Comme il n'y a pas les suggestions de recherche sur Google.ca, il n'y a pas cette option non plus... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|