| ||||||||
Petit astucien | j'ai suivi un tuto pour mettre en place un ftp grace a fillezilla server, il me semble que je n'ai pas trop fait de bétises ! cependant, je ne sais pas quelle adresse donné à mes correspondants qui voudraient voir mes fichiers ? si cette addresse est : ftp://monadresseip => rien de ne marche, que ce soit sous IE, Firefox , chrome etc.. je ne pense pas avoir bloqué quelque chose car quand je test en localhost, cela fonctionne si quelqu'un a une idée ! merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | si tu as un routeur, il faut rediriger le port 21 et les ports que tu as dédié au mode passif sur l'adresse ip privée (192.xxx.xxx.xxx ) du pc où tourne le serveur. Un site qui te permet de tester en étant sur ton PC Modifié par tiobilout le 10/02/2009 05:00 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | étant plus que novice au niveau technique informatique ; j'aimerais savoir comment faire pour rediriger ces f ameux ports ? " il faut rediriger le port 21 et les ports que tu as dédié au mode passif sur l'adresse ip privée (192.xxx.xxx.xxx ) du pc où tourne le serveur" pour le site que tu m'as donné, c'est sympa ! par contre , j'espère que ça ne garde pas en mémoire les données que l'on entre dans le formulaire ? parce que bon on parle de sécurité mais si on donne toutes les infos pour entrer sur le machin, après c pas cadeau ^^
merci en tt cas des réponses | |||||||
![]() | Tu as quoi comme routeur ? | |||||||
Petit astucien | sans faire de pub à mon FAI : c'est celui là http://www.numericable.fr/offre/offre_internet_modem_100_mega_wifi.php | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | MilouZ a écrit : Ca ne m'avance pas à grand-chose, il faudrait la marque et le modèle pour voir si on trouve une doc sur le net . | |||||||
Petit astucien | bah excuse moi, la marque c'est marqué sur la photo, Netgear. je cherche le modèle et tt ça dans la doc ! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Pour voir Netgear sur l'animation .... bonjour. Le modèle doit être sérigraphié sur le modem. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|