> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 un petit manque pour mettre en place mon ftp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MilouZ
  Posté le 09/02/2009 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai suivi un tuto pour mettre en place un ftp grace a fillezilla server, il me semble que je n'ai pas trop fait de bétises !

cependant, je ne sais pas quelle adresse donné à mes correspondants qui voudraient voir mes fichiers ?

si cette addresse est : ftp://monadresseip => rien de ne marche, que ce soit sous IE, Firefox , chrome etc..

je ne pense pas avoir bloqué quelque chose car quand je test en localhost, cela fonctionne

si quelqu'un a une idée !

merci !

Publicité
tiobilout
 Posté le 10/02/2009 à 04:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

si tu as un routeur, il faut rediriger le port 21 et les ports que tu as dédié au mode passif sur l'adresse ip privée (192.xxx.xxx.xxx ) du pc où tourne le serveur.

Un site qui te permet de tester en étant sur ton PC

Modifié par tiobilout le 10/02/2009 05:00
elle
 Posté le 10/02/2009 à 05:02 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

MilouZ
 Posté le 10/02/2009 à 14:07 
Petit astucien

étant plus que novice au niveau technique informatique ; j'aimerais savoir comment faire pour rediriger ces f ameux ports ? " il faut rediriger le port 21 et les ports que tu as dédié au mode passif sur l'adresse ip privée (192.xxx.xxx.xxx ) du pc où tourne le serveur"

pour le site que tu m'as donné, c'est sympa ! par contre , j'espère que ça ne garde pas en mémoire les données que l'on entre dans le formulaire ? parce que bon on parle de sécurité mais si on donne toutes les infos pour entrer sur le machin, après c pas cadeau ^^

merci en tt cas des réponses

tiobilout
 Posté le 10/02/2009 à 14:27 
  Maître astucien

Tu as quoi comme routeur ?

MilouZ
 Posté le 10/02/2009 à 14:42 
Petit astucien

sans faire de pub à mon FAI : c'est celui là http://www.numericable.fr/offre/offre_internet_modem_100_mega_wifi.php

pcastuces
 Posté le 10/02/2009 à 14:48 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
tiobilout
 Posté le 10/02/2009 à 15:04 
  Maître astucien
MilouZ a écrit :

sans faire de pub à mon FAI : c'est celui là http://www.numericable.fr/offre/offre_internet_modem_100_mega_wifi.php

Ca ne m'avance pas à grand-chose, il faudrait la marque et le modèle pour voir si on trouve une doc sur le net .

MilouZ
 Posté le 10/02/2009 à 15:11 
Petit astucien

bah excuse moi, la marque c'est marqué sur la photo, Netgear.

je cherche le modèle et tt ça dans la doc ! merci

Publicité
tiobilout
 Posté le 10/02/2009 à 15:14 
  Maître astucien

Pour voir Netgear sur l'animation .... bonjour.

Le modèle doit être sérigraphié sur le modem.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en place serveur nas+cloud pour TPE
Mettre en place un réseau domestique complexe
Que me manque t'il pour afficher la page.
probleme pc pour bon connaisseur (je ne sait pas quel titre mettre)
mettre en place accés à internet restreint
METTRE EN PLACE AVAST
P2P + internet pour petit transfert?
probleme pour mettre un site en ligne
Mettre un Portable à la place du PC FIXE
Comment dois je faire pour me mettre en wifi
Plus de sujets relatifs à un petit manque pour mettre en place mon ftp
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux