× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 déconnexion et arrêt de l'ordi avec vidéo et wlm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armada
  Posté le 10/02/2009 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un web cam neuve, j'utilise windows live messenger et j'ai d'énormes problèmes. dés que le ma caméra fonctionne, j'ai un ralentissement de l'ordi, qui va jusqu'a la déconnection d'internet . SI j'essaie de converser avec un de mes contacts, j'arrive à les voir et les entendre àpeu prés correctement, mais eux ne m'entendent que trés mal la voix et l'image sont hachées; au bout d'un moment c'est carrément l'ordi qui s'arrete. J'ai déjà posté un message dans le forum sécurité qui m'a néttoyé l'ordi, mais le probléme est tjrs là.Regardez ma config, j'ai changé semaine dernière de carte graphique en passant de 32 à 512 Mo: Rien. j'ai doublé la mémoire en passant de 512 a 1024MO: Rien.

A ces moments là,dans le gestionnaire des tâches,à l'onglets performances,l'utilisation de l'UC est à 100 %.

j'ai essayé avec une autre web cam: pareil. J'ai une vitesse de connexion quasi stable de 622,4 klb/s.Mon ordi par ailleurs me satisfait,me semblant assez" fluide".

Si vous avez quelques pistes ou conseils ,merci d'avance

Publicité
tomtom95
 Posté le 10/02/2009 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir a tu essayer le test du matériel dans son et périphérique audio : va dans panneau de config /son et périf /onglet voix/et test du materiels

armada
 Posté le 16/02/2009 à 17:42 
Petit astucien

tomtom95, j'ai fait un essai avec tes conseils, ca ne change rien; mon ordi s'est éteint puis rallumé, je pense que je vais passer au 1024 puisque c'est le mme prix que le 512 que j'ai.

armada
 Posté le 16/02/2009 à 17:54 
Petit astucien

voici le rapport d'erreur suite a l'arret de l'ordi:si quelqu'un peut l'interpréter?

armada
 Posté le 20/02/2009 à 15:44 
Petit astucien

alors voila, je suis passé a la formule orange 1 Megamax et rien ne change, chaque fois que je tente une connexion video via windows live messenger mon ordi s'arrete puis redémarre.

Des idées,des conseils ?????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
connexion ponctuelle avec un ordi portable
mon ordi arrêt pas de bug quand je suis sur Facebook
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
impossible de lire une video avec firefox
Video avec son métallique + souris saccadée
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Soucis avec la lecture vidéo
Problème arrêt lecture video internet