× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème: connection internet avec routeur SMC7904
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Akinoa
  Posté le 11/02/2009 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bon voici, je vais essayer de m'expliquer clairement, pour que tout le monde puisse comprendre, parce que je ne suis pas une pro de l'informatique et je n'arrive pas à résoudre DES problèmes... :

Tout d'abord, mon père a essayer de sécurisé notre réseau wifi parce qu'on remarquait que quelqu'un y venait et la vitesse d'internet avait décéléré... Il a essayer donc de mettre un côde via le system du routeur. Ni moi, ni lui ne savont vraiment ce qu'il a fait, mais ensuite, même si il était connecté sur le réseau, il était mis "réseau insuffisant ou inexistant" (avec un petit triangle jaune). Or que le réseau était excellent... Ensuite, il a essayer de règler ce problème, mais maintenant le routeur ne reçoit plus l'adsl. De plus, même en mettant l'adresse IP dans la barre d'adresse, nous ne savons plus accèder au system du routeur... Alors que nous y sommes brancher directement avec un fil...

Le problème principale étant que nous ne recevons plus l'adsl, on se demandait si c'était pas un problème avec le routeur, parce qu'avec un autre routeur, nous l'avons... J'espère m'être bien fait comprendre =/ Si vous avez une idée du "pourquoi nous n'avons plus l'adsl?", merci de répondre... =)

ps : reprécision le routeur avec lequel nous n'avons plus l'adsl est le SMC 7904WBRA.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLÈME CONNECTION INTERNET avec ROUTEUR LINKSYS
Problème connection internet avec firefox
probleme connexion internet avec routeur MSi
probleme de connection avec routeur
Connection internet avec routeur
PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC UN ROUTEUR D-LINK
Problème avec l'icone connection internet
connection/déconnection internet avec routeur[reso
problème de connexion internet avec un routeur
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur