| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais essayé d'être clair : Quand je suis sur un site, je réponds à un questionnaire. Ce questionnaire est fait à partir d'un formulaire lors de la création de site. Je clique sur le bouton envoyer le questionnaire, tout se passe normalement, sauf que le message contenu dans le questionnaire ne part pas... Je pensais alors le voir apparaître dans la boite d'envoi d'outlook, cliquer sur envoyer/recevoir et hop ! c'est parti... Et bien ; Le message n'apparait même pas dans la boite d'envoi. Et bien sûr, Il n'est pas arrivé au destinataire. Précision : cela fonctionne très bien à partir d'un autre ordinateur ! Ma Question : Ou est passé mon message envoyé à l'aide du formulaire du site ?? comment puis-je le récupérer ? Il contient des infos importantes que je souhaite récupérer. Ou et comment puis-je le retrouver ? Merci de m'aider, je suis très embêté... Si vous souhaitez d'autre précision, n'hésitez pas. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Elles sont collectées sur le serveur ou se trouve le site et de là, envoyées au destinataire. Il faut que tu t'aderesses au webmaster du site en question.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|