> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contenu messages n'apparaît plus dans Outlook SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zined
  Posté le 20/02/2009 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tout le monde.

J'aurais vraiment besoin de votre grande aide s'il vous plaît par rapport à mon gros problème.
Je suis sous Outlook Express 6 depuis plusieurs années et cela me convient très bien.
Depuis hier, lorsque j'ouvre ma messagerie, le contenu des messages ne s'affiche plus.
Il me faut fermer ma session et la réouvrir, ou redémarrer l'ordinateur pour que les choses rentrent dans l'ordre, mais hélas de façon momentanée seulement.

Si vous acceptiez de m'aider cela serait super pour moi.
Je vous remercie vraiment infiniment
Cordialement

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/02/2009 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour zined

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

zined
 Posté le 20/02/2009 à 15:13 
Petite astucienne

Merci tout plein

Cordialement

pcastuces
 Posté le 20/02/2009 à 17:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ELICHA
 Posté le 23/02/2009 à 16:08 
Astucien

Bonjour,

En regardant dans l'aide d'Outlock Express, en cherchant "affichage des messages", on trouve:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour utiliser des affichages pour lire les messages

Outlook Express propose des affichages par défaut que vous pouvez utiliser pour éviter d'avoir à créer des affichages personnalisés.

Dans le menu Affichage, pointez sur Affichage en cours, puis cliquez sur l'une des options suivantes :

• Afficher tous les messages.
    Cet affichage montre tous les messages, nouveaux et anciens, lus et non lus, contenus dans l'un de vos dossiers, comme votre Boîte de réception.
  • Masquer les messages lus.
    Cet affichage masque tous les messages que vous avez lus, pour ne laisser visibles que ceux que vous n'avez pas lus.
  • Afficher les messages téléchargés (utilisation uniquement avec IMAP et les groupes de discussion).
    Cet affichage montre les messages les plus récemment téléchargés à partir du serveur.
  • Afficher les réponses à mes messages (utilisation uniquement avec les groupes de discussion).
    Cet affichage montre uniquement les messages qui constituent des réponses à un message que vous avez publié dans un groupe de discussion.
  • Masquer les messages lus ou ignorés.
    Cet affichage masque les messages que vous avez lus ou auxquels vous avez appliqué la commande Ignorer la conversation.

Vous pouvez aussi choisir d'organiser les messages de la Boîte de réception par objet. Pour ce faire, dans le menu Affichage en cours, cliquez sur Grouper les messages par conversation.

Remarque

• L'affichage que vous choisissez pour un type de courrier ou de groupe de discussion restera en vigueur jusqu'à ce que vous en changiez.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je pense qu'avec ces possibilités tu vas trouver le défaut de ton affichage

zined
 Posté le 23/02/2009 à 21:21 
Petite astucienne

Merci ELICHA d'avoir pris du temps pour moi ; c'est très gentil

Cordialement

ELICHA
 Posté le 24/02/2009 à 01:41 
Astucien

Re,

Mais au moins as-tu réussi?? Et comment ??

zined
 Posté le 26/02/2009 à 23:47 
Petite astucienne

Bonjour

Alors en fait le problème a disparu tout seul.... Donc ma messagerie refonctionne mais sans que je n'y ai fait quoi que ça soit. Je reprécise bien que le problème ne concernait pas un non affichage des messages reçus, mais un non affichage du corps, du contenu des messages reçus qui eux étaient bien visibles.

Cordialement

fgondard
 Posté le 27/02/2009 à 14:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai l'impression que tu parles du volet de visualisation. Non ?

Si c'est bien ça l'option se trouve dans le menu Affichage, rubrique Disposition.

FG

Publicité
ELICHA
 Posté le 27/02/2009 à 15:26 
Astucien

Re,

Je pense que dans les options / lecture des messages, il n'y avait plus la coche sur "télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation" .
Mais alors comment expliquer que tout soit rentrer dans l'ordre sans avoir rien fait?? A moins d'une mauvaise manoeuvre qui a été corrigée après redemarrage??

zined
 Posté le 01/03/2009 à 18:49 
Petite astucienne

Mais alors comment expliquer que tout soit rentrer dans l'ordre sans avoir rien fait??

Bonjour

Comme vous l'avez deviné rien n'était déréglé ou décoché accidentellement, j'avais vérifié cela.
Il semblerait que le problème était d'ordre HTML

Bien cordialement

ELICHA
 Posté le 01/03/2009 à 19:05 
Astucien

Bonsoir,

Merci pour ta précision.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Messages bloqués dans outlook
Messages gmail dans Outlook?
Ouverture de liens dans les messages Outlook
sauvegarder les messages présents dans outlook
Suppression messages dans Outlook express
Suppression messages dans Outlook Express
messages en double dans outlook 2010
Caractère à supprimer dans les messages Outlook
Lecture messages dans Outlook Express