| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Mon problème du jour : lorsque, après avoir rédigé mon message, le clique sur "envoyer", un message, sur fond jaune, apparaît disant : "Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur envoyer". J'effectue donc cette vérification : clic sur "vérifier votre compte", nouvelle fenêtre demandant de recopier les 8 caractères présents dans un cadre, clic sur "continuer", nouvelle fenêtre disant "Votre compte est valide", clic sur "OK" et retour à mon message. Jusqu'ici, aucun problème. À ce stade, il devrait donc me suffire de cliquer sur "envoyer" et le message devrait partir, mais hélas cela ne fonctionne nullement. Et le message demandant de "vérifier votre compte" est toujours bien présent. Depuis hier soir, j'ai bien "vérifié mon compte" une vingtaine de fois. Le compte est toujours bien valide, mais le message ne part pas. J'ai changé le message, changé le destinataire, déconnecté et re-connecté, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de la chose et surtout de la manière de remédier à mon problème. Grand merci d'avance à mon sauveur. Excellent dimanche à toutes et tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vraiment personne n'a une petite idée ... pour résoudre mon problème ??? | |||||||
Astucien ![]() | Regarde là, tu n'es pas le seul: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11304365-msn-mail-verification Il y aurait 2 solutions à la fin. | |||||||
Petit astucien |
Mille mercis de ta réponse et du lien ... Comme suggéré, j'ai modifié la langue, en passant du français à l'anglais, et cela a très bien fonctionné. Ensuite je suis revenu à la langue d'origine, en repassant donc de l'anglais au français, et là cela fonctionne également correctement. Encore mille mercis à toi. Très bonne journée ... à toi ... et ... à tou(te)s ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|