| ||||||||
Petit astucien | salut, un truc un peu bizarre depuis 2 semaines: l'historique de ma navigation intenet n'est pas "mémorisée" par IE7 alors que l'option dans outils me permet d'aller jusqu'à 28 jours (au lieu de 20)... après le surf du jour (et des jours précédents), quand je clique sur "historique", quasiment aucun site visité n'apparait...
j'ai installé récemment Malwarebytes et Spyware Terminator selon les instructions dans le forum sécurité et je me demande s'il y a un rapport même si je n'ai rien trouvé en ce sens...
merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi j'avais le meme pb avec CCleaner sur Firefox... Mais sur CCleaner je sais décocher la case d'historique de Firefox. Pour malwarebyte's je vais regarder s'il y a un moyen... | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse. j'avais oublié de mentionner que j'utilisais ccleaner mais que je n'ai jamais eu ce souci auparavant... | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur malwarebyte's dans Paramétre il note "toujours utiliser la recherche complémentaire et heuristique" Tu crois que si tu décohe la case sa irait? | |||||||
Petit astucien | je viens de la décocher, on va vite savoir si c'est ça... merci | |||||||
Petit astucien | j'ai visité quelques sites mais ils ne sont pas apparus dans l'historique... flûte... | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok je vais voir a tout ça bonne soirée jte dis quoi demain | |||||||
Petit astucien | merci de ton aide. j'ai désinstallé spyware terminator et malware mais sans résultat... | |||||||
Petit astucien | ça se confirme, pas un seul site visité n'est répertorié dans l'historique... quand je pense que certains astuciens voulaient éliminer automatiquement l'historique des sites visités, j'y suis arrivé sans le vouloir...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Donc tu m'a dit que tu utilisés CCleaner... décoche la case "Historique des saisies Automatique" Ou va dans Panneau de configuration-option internet-avancé et regarde dans Navigation. | |||||||
Petit astucien | la case était bien décochée dans ccleaner...
merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ton probléme est-il résolu? Si oui, met le comme résolu | |||||||
Petit astucien | hélas non, j'ai toujours le souci...
merci | |||||||
Petit astucien | salut,
le souci a été résolu en installant IE 8 sans que je comprenne ce qui s'est passé...
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|