× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ftmo58
  Posté le 02/03/2009 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,c'est ma 1ere visite en tant que membre du club des "au s'cours! aidez moi!" voila mon pb: Quand j'envoie un mail (je suis chez orange) à plusieurs adresses à la fois (sélectionnées dans mes contacts), apparait la fenetre "internet explorer a rencontré un pb et doit fermer" et donc, ça ferme... mais quand j'envoie un mail à une seule adresse, tout se passe bien. C'est grave, docteur(s)? Merci d"avance pour vos réponses.

Publicité
zip6954
 Posté le 02/03/2009 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ftmo58,

j'ai u le même souci et on m'a dit d'utiliser mozilla, depuis,plus de problèmes...

tomtom95
 Posté le 02/03/2009 à 22:36 
  Astucien

bonjour ftmos je suis un ancien d orange la boite de ton fai est limité en poid et en quantité pour resoudre le probléme il faut auguementer

la capacité de ta boite e-mail chez orange ce que j ai fait a cette epoque la mais et oui il y un mais il faut ouvrire ton porte monnaie

et pour quelque euro en plus plus de probléme

clbugnot
 Posté le 02/03/2009 à 22:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour ftmo58, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Anonyme
 Posté le 03/03/2009 à 00:10 
Nouvel astucien

tlm

Excusez moi si je dit une bêtise mais quand il y a vraiment bsp d'adresse n'est-ce pas assimilé à du spam ? par l'hebergeur de ta boite email... En tout cas c'est une question que je me suis toujours posée.

somebodyone
 Posté le 03/03/2009 à 07:40 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. FredLand:

Par le SMTP Orange il m'arrive souvent d'envoyer un Mail avec
30
destinataires en Cci et je n'ai jamais eu de soucis ils ont
toujours été expédiés et reçus par les destinataires, seul mon
FW-LOGICIEL crie, je lui dis que c'est normal qu'il doit autoriser
cet envoi que lui considère comme un envoi de masse (Mail Bombing) .

Modifié par somebodyone le 03/03/2009 16:48
Anonyme
 Posté le 03/03/2009 à 08:22 
Nouvel astucien

tlm

@Somebodyone, merci pour ta réponse

pcastuces
 Posté le 03/03/2009 à 16:25 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ftmo58
 Posté le 04/03/2009 à 10:01 
Nouvel astucien

Peu importe le client de messagerie que j'utilise, c'est toujours le même résultat. Et si je réinstallais l'espace wanadoo ou si je le désinstallais ? bien que au départ, ça marchait sans pb...

Publicité
ftmo58
 Posté le 05/03/2009 à 21:43 
Nouvel astucien

Salut les astuciens! en cherchant un peu, j'ai vu que ma femme a créé pas mal de dossiers dans sa messagerie, et si c'était çà qui court-circuiterait mes envois de mail?

ftmo58
 Posté le 07/03/2009 à 19:07 
Nouvel astucien

Merci zip 6954 j'ai suivi ton conseil, je suis passé par mozzila et ça marche! a bientôt pour de nouvelles aventures!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 83,60 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 83,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
messagerie Orange disparue
Plus de sujets relatifs à messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux