× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problême avec Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gringo57
  Posté le 11/03/2009 @ 06:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour...

Depuis quelques jours, il m'est impossible de naviguer avec Internet Explorer...

J'ouvre une fenêtre Internet Explorer, quelques secondes plus tard j'ai un message comme quoi Explorer doit fermer, si je clique sur afficher rapport d'erreur il me dit que l'erreur provient de ModName: mtxogl, du moins je crois... Voir la photo ci-joint, lien en dessous.

http://s238.photobucket.com/albums/ff253/wonderful_deal_for_u/?action=view&current=problemeavecexplorer.jpg

Une dernière fenêtre s'ouvre pour me dire l'instruction à 0x7c946f33 emploie l'adresse mémoire 0x40db19d8, la mémoire ne peut pas être read...

Cette fenêtre se ferme d'elle même dans les secondes suivantes...

Merci d'avance de votre aide!

Publicité
kleretnet
 Posté le 11/03/2009 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et avec un autre navigateur firefox, opéra, ça fait pareil , sinon dans ie, supprimer l'historique, vider le cache.... outils, options, supprimer, cocher hors connexion, et le laisser travailler

Gringo57
 Posté le 11/03/2009 à 06:58 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

et avec un autre navigateur firefox, opéra, ça fait pareil , sinon dans ie, supprimer l'historique, vider le cache.... outils, options, supprimer, cocher hors connexion, et le laisser travailler

Bonjour kleretnet

J'utilise firefox en ce moment, étrangement lui aussi plante sans raisons depuis environ 2 semaines après quelques heures d'utilisation, soit une a 2 fois par jour ?

Pour l'historique, cache, temp etc dans Explorer, le ménage est fait chaque semaine, ca ne semble pas être là le problème ?

M'enfin, si t'as d'autres trucs... Je suis preneur

elle
 Posté le 11/03/2009 à 07:15 
  Grande Maîtresse astucienne

Cherche : la mémoire ne peut pas être read sur le forum ou sur Google...

Gringo57
 Posté le 11/03/2009 à 07:56 
Petit astucien

elle a écrit :

Cherche : la mémoire ne peut pas être read sur le forum ou sur Google...

Ahhhhhhhhhh!!!!

Je crois avoir trouvé… Il y a environ 2 semaines, Firefox m’avisait d’une mise à jour, un module complémentaire optionnel avec un programme de photos, du nom de Cooliris. Comme il ne fonctionnait pas correctement sur Firefox, je n’ai jamais trouvé ou il était installé dans Firefox (d’où mon plantage occasionnel j’imagine) et que par défaut lors de l’installation un raccourci de Cooliris avait été crée sur mon bureau…

En cliquant dessus le raccourci il m’as demandé de l’installer sur Internet Explorer, ce que j’ai fait pour voir comment il fonctionnait par curiosité sans relier le bug de conflit avec lui immédiatement héhé!

Je viens de le dé-installer des 2 navigateurs, et depuis tout semble fonctionner maintenant… Je laisse tourner jusqu’à demain avant d’indiquer résolu, on sait jamais avec les produits de Windows comme Internet Explorer haha! Mais, ça semble correct, depuis plusieurs minutes Explorer tourne sans plantage au lieu d’environ 15-30 secondes!

Merci de votre aide, je vous en donne des nouvelles demain!

Donc, méfiez-vous de ce logiciel Cooliris, il ne semble pas trop compatible!

Modifié par Gringo57 le 11/03/2009 08:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec Internet explorer
Problème avec internet Explorer
probléme avec internet explorer
problème avec Internet Explorer
problème avec internet explorer
Problème avec enregistrer sous internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer (frame grise)
problème avec internet explorer 8???
problème avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à Problême avec Internet Explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux