> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion detecté mais ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mambo
  Posté le 28/04/2004 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut j'ai 2 pc sous windows xp pro avec une connexion freebox non degroupée La connexion reseau marche, je peux aller sur les disques dur des 2 pc ... La passerelle internet est detectée sur le pc client, il detecte les option que je lui ai permis d'acceder sur le serveur, mais quand j'allume internet explorer il cherche les parametres proxy pendant 2-3 minutes et me met une page d'erreure blanche J'y suis presque ! pouvez vous m'aider merci
Publicité
rapron
 Posté le 10/05/2004 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Utilise ProxyPlus, c'est gratuit et marche parfaitement sans configuration particulière; sur le 2nd micro, il suffit de mettre dans options internet l'adresse du 1er:4480 et c'est tout. Bon courage !
mambo
 Posté le 10/05/2004 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour ta reponse mais j'ai resolu mon probleme c'etait mon firewall qui avait un probleme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
28,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,30 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FREEBOX V6 :pas de connexion mais la wi-fi marche
Connexion cable impossible mais wifi marche
wifi détecté mais pas de connexion
Partage de connexion réussi, mais pb avec IE.
Réseau wifi ok mais partage de connexion pas ok !.
reseau ok mais pb partage de connexion
connexion marche plus qd partage activé
Partage de connexion
partage connexion internet via routeur wifi
la connexion automatique sans fils ne marche pas
Plus de sujets relatifs à Partage de connexion detecté mais ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux