× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion wifi pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
billoute
  Posté le 15/03/2009 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. je viens d'avoir mon pc portable toshiba et je souhaite etablir une connexion sans fil avec ma livebox. j'ai tout essayé, sans parefeu, avec la clé wep... rien n'y fait. j'ai essayer de faire l'installation de la LB sur mon pc avec le cd d'installation, et lorsque je met une connexion sans fil, on me demande d'appuyer sur le bouton association, je le fait, et je ne peux pas mettre "suivant" parce qu'apparement il ne detecte pas la LB. pourtant je suis a coté, et sur le radar ou lorsque je j'affiche les connexions sans fil disponible il la trouve!!! je ne sais plus quoi essayer, le "docteur connexion" m'indique que ce n'est pas connecté, et lorsque j'essaye d'etablir la connexion il me met "echec".

voila j'esere que vous pourrez m'aidez. je vous remercie.

Publicité
Le père ok
 Posté le 15/03/2009 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

billoute,
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Cliques sur le triangle jaune et demande le transfert.
Bonne fin d'AM.

pcastuces
 Posté le 15/03/2009 à 18:51 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kleretnet
 Posté le 15/03/2009 à 19:24 
  Maîtresse astucienne

tu parles de radar !!!! t'as installer un truc pour rechercher les connexion, de plus tu dis avoir mis le cd, erreur lui faut pas le mettre, il mets le cirque dans les connexions.

Tu devrais peut être tout recommencer depuis le début en supprimant tout . tu appuies sur le bouton d'association de la live, et tu fais ta recherche de réseau, en prinicpe ça passe tout seul. Tu peux aussi vérifier dans la live, si tu es bien sur le canal 11, celui là il marche bien

billoute
 Posté le 15/03/2009 à 22:34 
Petit astucien

Bonjour. le radar c'etait dans le pc, ca recherche toute les sources wifi a proximité et l'indique sur des anneaux concentriques de differente tailles pour indicuer la distance. ca fait parti du systeme wifi intégré de mon pc.

pour le cd, j'ai deja desinstallé, puisqu'a chaque fois l'installation ne se termine pas. je vais reessayer, mais je ne pense pas que cela passera...

PS: ma soeur se connectais tres bien sur cette livebox avant avec un PC portable, donc le wifi fonctionne tres bien...

billoute
 Posté le 15/03/2009 à 22:57 
Petit astucien

ca y est c'est bon!! merci. j'ai fait comme tu m'as dit. merci

kleretnet
 Posté le 16/03/2009 à 06:30 
  Maîtresse astucienne

cool, si ça fonctionne à un de ces jours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion Wifi portable
connexion par pc portable - wifi
Connexion WiFi sur deuxième PC portable instable
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion WiFi imposible portable-fixe en wi-fi