| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à vous, Sous Windows Live hotmail Voila un bon moment que je supprime et envois dans couriers indésirables les messages publicitaires provenant du nom de domaine Live.com et là j'en ai marre! Je ne comprends pas ce que c'est mais j'aimerais bien savoir comment supprimer automatiquement les mail provenant du nom de domaine Live.com Chaque semaine je recois environ 5 messages d'adresses provenant d'adresses différentes mais du même nom de domaine (Live.com) que j'envois dans courriers indésirable mais j'en recois d'autre encore et encore. S'il vous plait, comment m'en débarrasser à tout jamais? Merci Djiefo Modifié par Djiefo le 19/03/2009 21:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Djiefo, je pense que cette question relève du forum Sécurité, non ? As-tu passé un coup de Malwarebytes (examen rapide) ces temps-ci ? | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Elle, je le suggérais quand même, car la messagerie est quand même le point d'entrée numéro 1 pour toutes ces petites bêtes. Et moi, en tout cas, je ne les aime pas beaucoup. Modifié par Esclapion le 19/03/2009 22:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Nah mon ordi est clean. C'est hotmail.com, je veux juste pouvoir effacer automatiquement les couriels provenant de live.com
| |||||||
![]() ![]() | Un logiciel comme Mailwasher ne t'y aiderait pas ? | |||||||
Astucien | Bonjour, sur Seamonkey, il y a outil/filtre qui permet de diriger certain message dont on connaît les caractéristiques (live.com par exemple) directement dans la corbeille. Il faut vider la corbeille mais tu ne les vois plus dans ta boîte de réception. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Depuis ce post, étragement, je n'en recois plus et ce même si je n'ai rien fait. Merci quand même de votre aide! Djiefo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|