× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur de chargement de la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gargamel
  Posté le 22/03/2009 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis que j'ai reformaté mon pc et que j'ai réinstallé l'ensemble de mes logiciels, j'ai un souci avec ma navigation sur Internet.

Pour un grand nombre de sites, quand j'entre l'adresse et que je tape Enter, je reçois le message "Erreur de chargement de la page".

Si je place mon curseur dans la barre d'adresse et que j'appuie une seconde fois sur Enter, la page charge alors normalement.

C'est assez agaçant.

Je suis sous Vista et j'ai testé aussi bien avec IE7 qu'avec Firefox 3.0.7

Une idée?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur de chargement de page
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
erreur 404 et page hadopi
page de chrome (erreur 404)
Firefox-chargement interminable de la page d'accueil
erreur sur page d'acceuil
message d'erreur orange page inconnue
Erreur sur la page...problème
erreur sur la page internet explorer 7
Erreur sur la page