× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modifier compte GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le futé
  Posté le 26/03/2009 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Petit problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je me suis créé un compte dans la messagerie Gmail, mais je ne me suis pas aperçu que mes nom et prénom servaient à créer l'adresse mail. Or j'ai créé ce compte pour avoir une boite eMail avec un pseudo et non mes coordonnées réelles.

Maintenant que je constate le résultat je voudrais changer cette adresse, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de supprimer ce compte, mais il réapparait toujours, avec les coordonnées indiquées au départ, et ceci meme après plusieurs jours , voir semaines.

Quelqu'un a t'il la solution pour modifier ce satané compte.

merci d'avance.

Publicité
Mori
 Posté le 26/03/2009 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pas d'autre solution que de créer un autre compte gmail. et dans les paramètres tu rapatries les mails du premier compte en demandant à vider le premier compte après relève (si tu ne veux plus utiliser ce compte bien sûr).

harmattan
 Posté le 26/03/2009 à 18:26 
Astucien

Bonjour,

Tu vas à cette adresse : https://www.google.com/accounts/ManageAccount ensuite Mes Produits : modifier, après tu supprimes ton compte.

le futé
 Posté le 26/03/2009 à 19:49 
  Astucien

Mori, harmattan

Ca y est, j'ai réussi à créer un nouveau compte, mais je ne peux pas supprimer l'ancien, il semblerait qu'il soit lié au compte google, et qu'ils se servent de la meme adresse.

J'aurai bien voulu séparer ces deux comptes (google et Gmail) car j'ai personnalisé mon google avec des gadgets, et suivant l'adresse ce n'est pas le meme compte qui s'affiche.

je vais retourner à l'adresse indiquée par harmattan et voir si je trouve la façon de procèder pour supprimer un compte.

Merci de votre concours, je considère le problème résolu, au besoin je reviendrai si je ne peux pas supprimer un compte et si ça m'embète de trop de garder les deux.

Modifié par le futé le 26/03/2009 19:50
sub13
 Posté le 27/03/2009 à 01:23 
Astucien

bonsoir

je suis aussi sous gmail , tu ne peux modifier une adresse ni créer des adresses secondaires

par contre j'ai aussi un compte yahoo qui permet de créer des
adresses secondaires

apres tu peux

soit faire créer un transfert auto de yahoo sur gmail

soit à partir de gmail récuperer les messages de yahoo (paramètres comptes)

bye

Mori
 Posté le 27/03/2009 à 09:14 
Astucien

google is google ... lance une page de recherche ... en haut à droite, que vois-tu ? eh ! oui ... tu t'es déconnecté mais tu es toujours là. gnar gnar gnar ... nous sommes urssaf, cancras et carbalas ... bref déconnecte-toi aussi de cette page-là et flingue les cookies liés à google et gmail ... pourqu'il ne puisse pas faire le lien entre les deux comptes.

harmattan
 Posté le 27/03/2009 à 09:56 
Astucien

Bonjour,

Lorsque tu as créé tes comptes, tu ne peux pas tous les ouvrir en même temps, consulter l'un après l'autre sinon gmail te ferme tout.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
Impossible de me connecter à mon compte gmail
Acceder à un compte @gmail.com
supprimer compte gmail
compte GMAIL supprimé par erreur
importation compte free vers gmail pose problèmes
compte gmail consulté en pop3 et depuis les Etats-