| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'ai mon PC qui est assez lent depuis que j'ai installé la nouvelle version MSN 2009, l'ai désinstallé et réinstallé la version 2008 mais impossible de communiqué via la webcam, par téléphone ça fonctionne, mais avec la wecam, ça fige la fenêtre et ça coupe (message d'erreur). Système XP SP y a t il une explication ?? Nota : toutes les config ont été vérifiées et c'est OK (audio et vidéo). Merci à vous tous et bonne fin de journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour papygg Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum. Modifié par clbugnot le 27/03/2009 14:33 | |||||||
Petit astucien | papygg, Essaye de désinstaller et réisntaller. | |||||||
Grand Maître astucien | tlm.utilise ZapMessenger pour désinstaller WLM 2009, puis passe Ccleaner! Içi pour la version 8.5 http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-8.5-telechargement-257.html | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est à nouveaugg qui demande de l'aide pour Windows live messenger (conversation vidéo). Après les conseils donnés (opérations faites avant de passer sur le forum), ma webcam ne veut pas s'afficher chez mes contacts en conversation vidéo.J'ai désisnstallé et réinstallé la webcam créative et tout fonctionne de mon côté, la config audio vidéo est correcte. Seule la conversation audio est OK. QQ"un aurait-il une idée pour régler cette anomalie?? Ce problème est apparu après l'installation de la version MSN2009 (que j'ai désinstallé car la webcam ne fonctionnait pas) et réinstallé la version 8.5 mais le problème reste entier pour la webcam qui ne s'affiche pas chez mes contacts à ce jour. Le registre a été nettoyé. Merci à vous tous pour vos compétences et les aides non négligeables. Bon w.e. et de gg | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|