| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai la sensation que cette question est idiote mais bon j'ose : est-ce que le fait de recevoir la télé par internet affecte le débit et ralentit les autres fonctions internet (telechargements / mails / navigation...). Voilà. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Normalement oui ! C'est comme quand tu telecharges et que tu navigues sur internet en même temps, ça ralenti la navigation. cto29 | |||||||
Petit astucien | Merci... Ca confirme que ma question était idiote... vu que je me doutais de la réponse. | |||||||
![]() |
J'étais persuadé d'avoir lu quelquepart que la TV n'impactait pas le débit Internet.( Je ne sais pas par quel miracle technologique ... J'ai donc fait le test avec et sans la TV. Effectivement, la TV me bouffe la moitié de mon débit. Je tombe à 4 mpbs au lieu de 8. Maintenant, sur du surf simple comme ce forum, je ne m'en rends pas compte. @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai fait le même test mais je ne me rend pas trop compte. Enfin au départ il m'a bien semble que le débit avait plongé mais je me suis dit que c'était peut-être une coïncidence... Du moins j'espérais. Je vais voir si ça s'améliore par la suite...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|