> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2003 - Effacer adresses e-mail mémoriséesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sorciere84
  Posté le 31/03/2009 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment effacer les adresses (outlook 2003) qui apparaissent automatiquement dans "A" lorsque l'on tappe la première lettre d'un contact?

Je précise qu'il ne s'agit pas des contacts que j'ai enregistré dans mon carnet d'adresses mais ceux qui s'enregistrent seuls quelque part dans le PC à partir du moment ou l'on a envoyé ne serait-ce qu'un seul mail à cette personne.

Le but recherché étant d'effacer certaines de ces adresses parce qu'elles sont erronées et que lorsque l'on veut envoyer un mail à cette personne, plusieurs adresses apparaissent et l'on ne peut pas (de mémoire) savoir laquelle est la bonne.

Ca fait des mois que je me renseigne mais à priori personne ne connait la réponse.

J'espère que vous pourrez m'aider .

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée .

Sorciere84

Publicité
clbugnot
 Posté le 31/03/2009 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sorciere84

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 31/03/2009 à 18:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
PatrickD
 Posté le 31/03/2009 à 18:18 
  Astucien

Bonjour sorcière84,

Tu ouvres un nouveau message, dans A... tu tapes la première lettre, tu déplaces la zone de surbrillance sur l'adresse que tu veus supprimer, puis tu appuies sur la touche Suppr de ton ordi. Et le tour est joué. Tu recommences de la même façon pour chaque adresse à supprimer.

sorciere84
 Posté le 31/03/2009 à 21:19 
Petite astucienne

Bonsoir PatrickD,

J'ai honte !!! C'était si simple que ça ? En tout cas vous avez fait mon bonheur et bientôt celui d'autres personnes auxquelles j'ai promis une réponse pour demain matin (je savais qu'un astucien intelligent me donnerait la réponse). On est nombreux, vous savez, à se poser cette question !

Merci beaucoup et bonne soirée.

PatrickD
 Posté le 01/04/2009 à 07:55 
  Astucien

sorcière84,

Tout est simple quand on sait comment il faut faire. Et lorsque ce sont des astuces que l'on n'utilise pas tous les jours, on ne sait plus comment procéder.
Content d'avoir pu te rendre service.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 adresses mail outlook
suppression mail outlook 2003
Outlook 2003 et carnet d'adresses
carnets d'adresses mail dans outlook 2007 ?
importer sur outlook mes adresses d'incredit mail?
MSOffice 2003 et Outlook 2003
changer d'adresses mail
Carnet d'adresses outlook.com
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
[Outlook] Notification d'un autre mail ?
Plus de sujets relatifs à Outlook 2003 - Effacer adresses e-mail mémorisées
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux