| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon probleme, ma carte réseau est bien branchée, et figure dans ma barre en bas (deux petit encrant) quand je passe ma souris dessus ca me dit Connections au réseau local vitesse 10 mb, Connecté. Mais rien ne se passe aucune connections quand je fais réparer ca me dit (n’a pus réparer le problème ,Effacement de la mémoire Cache DNS) Je tourne avec XP Pro sp3, CM assu p4p800 deluxe, carte réseau Realteck, j’obtiens une adresse IP, masque de sou réseaux, et passerelle par défaut tout est ok, mais pas moyen de ce connecter). J’ais désinstaller et réinstaller la carte, elle est reconnue, mais tjrs le même problème. Que faire pour remédier a cela. Je vous remercie de votre gentillesse pour votre aides; Cordialement Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas si ça va t'aider car c'est tout ce que j'ai à te proposer! | |||||||
Petit astucien | Merci c'est gentil,mais je n'ais qu'une seul prise reseau sur la carte eternet de mon Pc | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | il ne sagit pas d'une Box,mais d'un PC (une tour ) | |||||||
Petit astucien | ok ok,desoler en france ca s'apelle une box c'est vrais,ici en belgique il apelle ca un modem cablé, Sorry si j'ais pas compris de suite heureusement que ma femme est la pour me le signaler ;o) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si on reprenait depuis le début ? A priori ce que tu dis laisse penser que ta carte réseau fonctionne parfaitement. Mais elle est branchée sur quoi ? Je suppose qu'elle devrait te permettre d'avoir accès à internet mais via quel type d'adaptateur : un modem, un modem routeur ? Tu passes par une connexion d'accès à distance (modem) ou par un réseau local (modem routeur avec ou sans commutateur) ? Dans un cas comme dans l'autre peux tu accéder aux menus de configuration avec ton navigateur préféré ? Passe la commande ipconfig /all > c:\ip.txt et copie le contenu du fichier ip.txt dans ton prochain message. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voila aprés ipconfig /all : Configuration IP de Windows nom de l'hote.............:d6e4d1a4d216473 suffixe dns principal.....: type de noud.............:inconnu Routage ip activé.......:non proxy Wins activé......:non Carte eternet connection au reseau local: Suffixe DNS propre a la connexion: Description...............: carte ethernet Realtek pci rtl8029 Adresse physique......: 00-50-ba-a2-f4-b2 dhcp activé.............:oui Configuration Auto Activée...:oui Adresse IP...: 192.etc( elle y figure mais je la cache ceci afin d'eviter certains desagrement ) ;o) masque de sous reseau..:255.255.255.0 Passerelle par defaut..:192.etc.. Serveur DHCP............:192. etc Serveur DNS ...........:192. etc Bail obtenu .... Vendredi 3 Bail expirant ... Vendredi 10 Voila ce que j'ais pu lire aprés ipconfig /All j'ais egalement fais ipconfig /flushdns, ca me dit impossible de vider le cache dns Ma connection est directe je suis brancher directement sur le modem reseau (telenet-Cable) j'ais rebooter et le pc et le modem,mais rien n'y fait. quand je clic sur Etat de connection ca envois pleins de paquets, mais ca n'en recois que quelque un et puis plus rien, mais ca continue a en envoyés sans reponce. Je vous remercie de votre gentillesse. Cordialement,Alain | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En fait c'est l'adresse Mac de votre carte reseaux qu'il aurait fallu caché car vous dites que vous êtes derriere un modem cable donc l' IP que vous avez caché n'est pas la véritable IP de votre modem cable (celle que l'on pourrait de l'exterieur) donc "risque" rien. Au contraire cela permet de voir si au niveau dchp, dns,passerelle il y a problème Est-ce que au niveau de votre parefeu, celui-ci ne bloque pas l'accès Modifié par surround le 03/04/2009 14:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | D'abord Merci pour vos reponce a tous, Non j'ais restaurer mon pc a une date de 2 mois en arrière avec des paramètres qui étais Nikel a l'époque, et le problème et toujours present, je pense qu'il s’agit d'un problème logiciel, mais dur dur de comprendre quand on est un peux novice comme moi.de toutes façon quelque soit la solution je vous remercie encore milles fois a tous de vôtres intérêt à me dépanner; Cordialement, Alain.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Problème est resolu, en faite il s'agissait de mon câble RJ45, et de mon Hub qui deconnait, j’ai connecté en direct et la ça a l'air de tourner nikel, bien que je reçoive toujours le même message au sujet de ( l'Effacement de la mémoire Cache DNS ), mais bon l'essentiel c'est que tout refonctionne. Je tiens particulièrement à remercier tout ceux qui se sont penchés sur mon probléme, ainsi que tout ceux qui aident les autres à se sortir des problèmes avec ces foutus pc qui parfois nous en font voir de toutes les couleurs. Amitiés à tous, Alain...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|