× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free ADSL 1024 chez moi?????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yokoya72
  Posté le 02/05/2004 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous voila j'aurais besoins de plusieurs renseignements sur l'offre 1024 de chez free +telephonie.. Voila l'adsl arrive dans ma cummune le 28 de ce mois et je voudrais savoir si la freebox peut fonctionné dans une petite commune de 3700 habitants...et savoir si je peut m'abonné a partir de maintenant etant donné qu'il faut un délai de 3 semaine mini, a moins que france telecom est du retard? Car g lus qu'il falait que la ligne telephonique soit "capable" de supportée le 1024. Sinon g lu aussi sur ce forum que bon nombre de personnes avaient des problemes avec free qu'en pensez-vous? ou sinon quel fournisseur me conseilleriez-vous?? Merci j'espere avoir été assez clair!!
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 02/05/2004 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Free fonctionne très bien chez moi et chez plusieurs amis, il faut tout de meme avoué que seul les gens enquiquiné qui en parle , comme d'ordinaire probleme de pc ,FT qui traine la patte ect,comment faire le trie entre la mauvaise fois de l'un et l'autre ? si tu veut savoirs si ta ligne est compatible avec leur offre , simule une inscription chez eux [url]http://www.free.fr/offres/[/url]
Jean-Luc
 Posté le 07/05/2004 à 13:49 
Astucien
Message original par yokoya72
Salut a tous voila j'aurais besoins de plusieurs renseignements sur l'offre 1024 de chez free +telephonie.. Voila l'adsl arrive dans ma cummune le 28 de ce mois et je voudrais savoir si la freebox peut fonctionné dans une petite commune de 3700 habitants...et savoir si je peut m'abonné a partir de maintenant etant donné qu'il faut un délai de 3 semaine mini, a moins que france telecom est du retard? Car g lus qu'il falait que la ligne telephonique soit "capable" de supportée le 1024. Sinon g lu aussi sur ce forum que bon nombre de personnes avaient des problemes avec free qu'en pensez-vous? ou sinon quel fournisseur me conseilleriez-vous?? Merci j'espere avoir été assez clair!!
Chez moi c'est encore plus petit et je n'ai pas eu de pb. J'ai eu ma freebox en dix jours et ai dû attendre un peu avant de pouvoir installer le téléphone ( leur serveur me disait que je n'étais "pas éligible à la freebox" alors qu'elle était sous mes yeux... Par contre je tourne à 500 K, il faut que je jettes un coup d'oeuil à mon installation téléphonique.
chapichapo
 Posté le 08/05/2004 à 10:39 
Petit astucien
salut, t'a raison 500ko/s ça parrait trop rapide !! [bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adsl tv chez free
l'adsl 10 Mg chez free pour les non dégroupes
comment passer de 512 à 1024 ou + chez free
FREE Adsl 1024 se traîne depuis qques jours
Free adsl 1024/Modem sagem@fast800
Modem adsl eci bi focus et Free 1024
Etes-vous satisfait de votre 1024 chez free ?
Extreme lenteur chez Free ADSL
que pensez vous de l'adsl chez free ?
Disparition du forfait ADSL à 15,99 euros chez Bouygues Telecom
Plus de sujets relatifs à Free ADSL 1024 chez moi?????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux