> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de se connecter par wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agon
  Posté le 03/04/2009 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

Je vie a Londres et j'ai un probleme pour me connecter a Internet, je posse de un ordi portable avec winXP, ainsi q'une cle wifi.

Le probleme, c'est que je percoit un "tres bon" voir un "excellent" signale de mon routeur, cependant je n'arrive pas a me connecter. Dans la selection de reseau de windows et dans celle de ma cle wifi, je vois mon reseau, mais impossible de me connecter

J'ignore d'ou peut bien venir le probleme, quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/04/2009 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Agon

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

tiobilout
 Posté le 04/04/2009 à 08:32 
  Maître astucien
Message original par Agon

je vois mon reseau, mais impossible de me connecter

C'est-à-dire, tu fais quoi comme manip et il se passe quoi en retour ?

Agon
 Posté le 04/04/2009 à 16:41 
Petit astucien

"tiobilout",

La manip que je fais est la suivante, je clique sur l'icone wifi de ma barre des taches et cela me fait apparaitre la liste des connections qui sont a porte de mon ordinateur, je peux y voir celle de mon apart, je la selectionne, clique sur "connecter", j'entre le mot de passe et la soit je percois le signale et je ne peux pas me connecter, soit je suis connecte, mais je n'ai aucun signale.

Lorsque je fais "reparer" la connection, j'ai le message suivant: "passerelle hors service"ou un truc dans ce genre, je ne me souviens plus bien...

J'ai apporte mon portable dans un magasin pour le faire verifier, le type n'a rien trouve de bizare et Internet fonctionnait parfaitement avec ma cle wifi, mais chez moi impossible.

Ce qui est aussi etrange ce que mes colocs eux arrivent a se connceter sans probleme au meme routeur

C'est a n'y rien comprendre

Toutes les suggestions sont les biens venues

tiobilout
 Posté le 04/04/2009 à 16:48 
  Maître astucien
Agon a écrit :

"tiobilout",

La manip que je fais est la suivante, je clique sur l'icone wifi de ma barre des taches et cela me fait apparaitre la liste des connections qui sont a porte de mon ordinateur, je peux y voir celle de mon apart, je la selectionne, clique sur "connecter", j'entre le mot de passe et la soit je percois le signale et je ne peux pas me connecter, soit je suis connecte, mais je n'ai aucun signale.

Je ne comprends pas ce que j'ai mis en rouge, si tu captes ton routeur c'est que tu as un signal ...

Le mot de passe comme tu dis, c'est uen cle de sécurité je suppose, tu la détiens d'où ? C'est la même que tes colocs ?

C'est quoi comme accès wifi ? Une box ? laquelle ?

pcastuces
 Posté le 04/04/2009 à 18:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
impossible de me connecter en wifi
impossible se connecter en wifi numericable vista
Impossible de se connecter en WIFI: lecture réseau
[Wifi] Impossible de se connecter en wifi livebox
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Plus de sujets relatifs à Impossible de se connecter par wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux