> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ne s'ouvre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
william62
  Posté le 10/04/2009 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous, j'utilise depuis bien longtemps comme navigateur firefox et je n'ai jamais eu de soucis.

Or depuis quelques jours, je suis confronté a deux probleme qui en émane

Le premier est que firefox se ferme de lui même alors que je suis en train d'y travailler. sans raison une barre de chargement se met au centre de la page et m'indique de firefox doit fermer, je ne peux rien faire pour l'empecher

Le second soucis est que quand je ferme de moi même ma page Firefox ( par la petite croix rouge en haut de mon écran ^^ ), je n'arrive plus ensuite a réouvrir mon navigateur. Un message s'affiche indiquant que Firefox est deja en cours d'execution alors que ce n'est pas le cas

j'espère que vous pourrez résoudre mon problème

Merci d'avance et bonne soirée

Publicité
chaseur57150
 Posté le 10/04/2009 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

william62. essayé de le désinstaller! passe Ccleaner puis réinstalle!

Si tu fais cette manip pense à sauvegarder tes favoris!

Cordialement.

william62
 Posté le 10/04/2009 à 22:37 
Petit astucien

c'est une bonne idée je ferai sa dès demain matin

pour les favoris vous savez comment faire pour les sauvegarder ? j'en ai une bonne liste alors ...

merci pour la réponse

clbugnot
 Posté le 10/04/2009 à 23:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour william62

pour les favoris vous savez comment faire pour les sauvegarder ?

Cliquer sur Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Sauvegarder.

Cordialement.

Mori
 Posté le 11/04/2009 à 08:41 
Astucien

quel est ton os à ronger ? quel est la version de panda roux ?

si l'os à ronger est windows vista et le panda un 3.0.x, on constate des problèmes récurrents d'incompatibilité entre les deux bestioles.

des pistes possibles (en nocturne, puisque je n'utilise ni windows ni firefox) :

1. abaisse les niveaux de sécurité de ton firewall + antivirus pour firefox ; et redemande une autorisation pour celui-ci dans ces deux-là.
  2. pour bien fermer firefox (processus en cours compris), active CTRL ALT SUPPR et tue les processus de firefox ; va dans le profil de firefox (affiche les dossiers et fichiers cachés sous windows, pour le voir), supprime les fichiers de blocage de firefox nommés parentlock ou/et lock
  3. lance firefox en safe-mode (firefox fermé ainsi que tous ses processus en cours) : démarrer > exécuter > tape firefox.exe -safe-mode et désactive les modules complémentaires soit tous soit un à un pour savoir s'il n'y en a pas un qui cancoillotte.
  4. après on avisera
  5. je ne sais pas ce que tu appelles favoris (les mignons et autres gitons d'Henri III n'ont rien à faire en informatique), on parle de marque-pages
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Webcam Logitech HD Pro C920s à 61,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920s à 61,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
474,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 474,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 449,99 € 474,99 € avec le code 50EUROS MOINS25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Une sacoche est également fournie.

Mise à jour : Il semble que le code 50EUROS ne fonctionne plus. A la place, vous pouvez utiliser le code MOINS25EUROS pour obtenir 25 € de remise sur un prix déjà très intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox 30, ne s'ouvre qu'une fois par session!
Firefox ouvre les pps en IE
FireFox ne s'ouvre pas
Problème mon Firefox ne s'ouvre plus...
Firefox ne s'ouvre plus. Virus ?
Ie ouvre les messages ald firefox
Firefox ouvre sur page noire
Mozilla Firefox ne s'ouvre plus
une page de dialogue s'ouvre inopinément FIREFOX
Plus de sujets relatifs à Firefox ne s''ouvre plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux