× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de téléchargements avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
happy poster
  Posté le 14/04/2009 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai Firefox 3.08 et lorsque je veux télécharger un logiciel à partir de PC astuces , ou d'autres sites , après qq secondes d'attente lorsque le téléchargement est censé démarrer une page blanche remplace la page de téléchargement et l'adresse du fichier à télécharger apparait dans la barre d'adresse

Exemple je veux télécharger VLC média player à partir du lien suivant : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
j'obtiens la page blanche avec l'adresse suivante http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/vlc/0.9.9/win32/vlc-0.9.9-win32.exe dans la barre d'adresse

En affichant le gestionnaire aucun téléchargement n'a été réalisé.

Merci de votre aide pour remédier à ce pb

PS J'ai AVAST comme antivirus

.

et rien dans le gestionnaire de téléchargements

Merci pour votre aide

Publicité
le futé
 Posté le 14/04/2009 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, happy poster

Essais ce lien

tes 2 liens marchent très bien chez moi.

Modifié par le futé le 14/04/2009 19:21
elle
 Posté le 14/04/2009 à 19:50 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as quoi comme pare-feu?

happy poster
 Posté le 14/04/2009 à 20:36 
Petit astucien

Bonsoir et Merci de votre aide

Pour info mon pare-feu est Zone Alarm

J'ai testé le téléchargement avec Firefox à patir du lien de 01Men et à ma grande surprise il s'est fait instantanément.

Sais-tu comment faire pour avoir le téléchargement qqsoit le site " sérieux " concerné

Cordialement

le futé
 Posté le 15/04/2009 à 00:21 
  Astucien

happy poster a écrit :

Bonsoir et Merci de votre aide

Pour info mon pare-feu est Zone Alarm

J'ai testé le téléchargement avec Firefox à patir du lien de 01Men et à ma grande surprise il s'est fait instantanément.

Sais-tu comment faire pour avoir le téléchargement qqsoit le site " sérieux " concerné

Cordialement

Il n'y a pas de façons différentes pour le téléchargement, le mieux étant de télécharger de préférence sur le site du concepteur.

Tu n'aurais pas du avoir plus de soucis avec PCA qu'avec 01NET . l'autre lien que tu as mis je ne le connais pas, et par prudence je ne l'aurais pas utilisé. Il y a suffisamment de sites connus et reconnus.

En parcourant PCA régulierement, tu trouveras toutes ces références.

Le principal étant que tu as pu télécharger ton log.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargements introuvables avec Firefox 11
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox